Jump to content

Garmin Basecamp En Lignes Droites!


Franck

Recommended Posts

Salut,

J'ai commencé à utiliser Garmin Base camp pour faire mes tracés pour mon prochain road trip.

J'ai la dernière version 4.3.4

Tout allait bien jusqu'à hier où lorsque je veux calculer un tracé, il ne me met que des lignes droites.

J'utilise cette méthode:

 

 

Mais maintenant, je ne peux pas, après avoir cliqué sur "créer un itinéraire" choisir le nombre de points. Je n'ai que le départ, la destination, et une ligne droite de dessinée.

 

post-6520-0-15223500-1404568047_thumb.jpg

 

J'ai remis les options à défauts, enlever le programme, ré-installé, mais j'ai toujours le même problème... :(

Édité par Franck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

est-ce que ton GPS est connecté à ton PC quand tu utilise basecamp? il le faut pour utiliser la carte city navigator

 

également, vérifie que ton option d'itinéraire n'est pas "a vol d'oiseau" mais bien distance la plus courte ou temps le moins long

 

ps: vérifie aussi que tu utilise le profil enduro

Édité par flat4awd
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas où c'est?

 

post-6520-0-06410800-1404571594_thumb.jpg

 

Tu n'as que la carte "globale" de base dans BaseCamp, donc tu n'as pas de carte installée dans ton ordi, ce qui signifie que tu ne peux pas faire de routing sur les routes du Québec.

 

Si tu possède une carte en format "carte mémoire", il faut que celle-ci ou bien ton GPS soit connecté(e) à l'ordi pour que tu puisses y avoir accès. Normalement elle sera automatiquement détectée, et tu vas ensuite dans l'option "cartes" comme tu as fait, et tu auras d'autres choix que la carte globale.

 

Si tu ne possède pas de cartes pour ton GPS, tu perds un peu ton temps avec BaseCamp. Il faudrait au minimum télécharger une carte routable gratuite du genre Open Street Map.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas eu à brancher mon GPS pour faire mes itinéraires précédents:

 

post-6520-0-25961100-1404665372_thumb.jpg

 

J'ai bien branché le GPS, j'ai la carte. J'utilise le mode moto (parcours avec le plus de virages). J'ai aussi remis les options à défauts, rien n'y fait... :(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nope, mon GPS est bel et bien à jour (j'utilise Garmin express).

J'ai quand même fait la méthode avec webupdater, mais il n'a trouvé aucune mise à jour, à part les voix, etc.

 

Ce qui est curieux, c'est que tout allait bien il y a une semaine encore. Peut-être la nouvelle version capote avec mon laptop?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

haaaaaaaa revient a l ancienne version, c est ca je disais update em0800

J'aimerais ça, mais je ne trouve pas l'ancienne version de Garmin BaseCamp (la 4.3.3)

J'ai été bête de supprimer de mes dossiers l'ancienne version une fois que j'ai installé la nouvelle... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bizarre, j'ai justement mis à jours hier soir mon GPS et Base Camp 4.3.4 avec la carte CN North America NT 2015.10 et tout fonctionne parfaitement

 

J'ai demandé le tracé automatique de beauport à la Brocante 2014 et cà donne cà:

 

Bandit_800.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bizarre, j'ai justement mis à jours hier soir mon GPS et Base Camp 4.3.4 avec la carte CN North America NT 2015.10 et tout fonctionne parfaitement

 

 

Tant qu'à y être, tu as fait comment pour avoir les dernières cartes? Achetées sur le net?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.