Jump to content

Cherche Chemins De Garnotte Montreal-Sherbrooke


Recommended Posts

Je cherche un tracé entre Montreal et Sherbrooke avec des chemins de garnotte autant que possible. Pas obligé d'être un chemin direct ou optimal, ça peut être plein de détours, tant que c'est le moins pavé possible...

 

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peux-tu nous donner une petite idée du point de départ et de l'arrivée? Tu temps que tu veux mettre pour faire le trajet?

 

Pour le travail sans trafic je le fait en 1h40 par l'autoroute et je peux peux te faire un trajet qui te prendra 2 jours.

 

De Montréal, le plus facile sera de suivre la frontière pour sortir vers Bolton. Ensuite tu traverse Magog et peux entrer à Sherbrooke par la porte arrière (Lennoxville).

 

Tu peux aussi trouver quelques chemins pour passer via Valcourt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pars de chez moi, Montreal (Nord de l'île) à Sherbrooke (CEGEP).

 

Mettons un trajet qui zigonne, pour prendre environ 4-6 heures, j'ai toute la journée pour le faire.

 

Le moins d'autoroute possible un coup sorti des banlieues, préférence garnotte, beaux paysages, etc.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu passe au sud de la 10, pas vraiment de garnotte avant d'arriver dans mon coin (brome missisquoi). Tu pourrais prendre la 104 à la 30 en sortant de mtl. Ensuite à st-Jean tu descends vers Bedford, frelighsburg (la si tu veux faire une trail il y a le chemin du diable). A partir de frelighsburg ya pas mal de garnotte jusqu'au lac Memphré. Je te suggère de prendre le chemin pinacle vers Sutton et ensuite monter prendre le chemin stagecoach. Ensuite chemin de Glen et après petits chemins de terre vers Magog.

Regarde sur Google. Dans ce coin la la plupart des petits chemins sont en garnotte.

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.