Jump to content

Selle Confort Pour Ktm Aventure 1190


Dany Boy

Recommended Posts

Ceux qui sont proprio d'un KTM 1190

 

Avez-vous essayé ou acheté la selle confort que KTM vends?

 

Avez-vous essayé ou acheté la selle de Touratech ?

 

J'ai appelé Touratech pour nous permettre de l'assayer lors de notre rencontre le 16 août à la Brocante.

 

Donnez vos commentaires s.v.p.

 

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé la selle KTM de cuire et elle est pas mal confortable, plus que la stock :-)

 

Je conseil aussi de changer le filtre a air pour un modele a l'huile si tu ne l'as pas encore fait aussi

Édité par runwolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ceux qui sont proprio d'un KTM 1190

 

Avez-vous essayé ou acheté la selle confort que KTM vends?

 

Avez-vous essayé ou acheté la selle de Touratech ?

 

J'ai appelé Touratech pour nous permettre de l'assayer lors de notre rencontre le 16 août à la Brocante.

 

Donnez vos commentaires s.v.p.

 

Merci!

 

Si tu ne le connais pas déjà voici un site Français très intéressant qui pourrait certainement t'aider pour l'entretient de ta machine. Bien entendu nos cousins Français ont quelques écarts de langage em1100 mais tu devrais adorer leurs interventions surtout que sur ce site il y a quelques gars avec d'excellentes connaissances. Autre chose en Europe la 1190 a un ans d'âge de plus que nous en Amérique alors les petits correctifs nécessaires ou pas sont de plus en plus connus.

 

http://ktmadventure.asiafreeforum.com/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ceux qui sont proprio d'un KTM 1190

 

Avez-vous essayé ou acheté la selle confort que KTM vends?

 

Avez-vous essayé ou acheté la selle de Touratech ?

 

J'ai appelé Touratech pour nous permettre de l'assayer lors de notre rencontre le 16 août à la Brocante.

 

Donnez vos commentaires s.v.p.

 

Merci!

 

Si tu ne le connais pas déjà voici un site Français très intéressant qui pourrait certainement t'aider pour l'entretient de ta machine. Bien entendu nos cousins Français ont quelques écarts de langage em1100 mais tu devrais adorer leurs interventions surtout que sur ce site il y a quelques gars avec d'excellentes connaissances. Autre chose en Europe la 1190 a un ans d'âge de plus que nous en Amérique alors les petits correctifs nécessaires ou pas sont de plus en plus connus.

 

http://ktmadventure.asiafreeforum.com/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci GuyQc

 

D'après ce que j'ai lu sur ce forum la selle confort n'a que le nom confort.

Aucune amélioration importante.

 

Il me reste à vérifier avec Touratech

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Question. J'ai une KTM990 adventure et j'aimerais savoir la différence de hauteur entre une selle ordinaire et une selle basse. Ouais...je manque de hauteur. Autre question. De combien peut-faire baisser cette moto sans mettre la configuration de base en danger? Merci.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.