Jump to content

Tracé Recheché : Montréal - Riv. Aux Rats


Recommended Posts

Salut gang,

j’ai cherché des tracés entre Montréal et La Tuque (Riv. aux Rats) et j’ai de la misère a trouver…

 

J’ai surfé sur le thread des tracés Liste De Fichiers Gdb Uploadés Sur Le Forum :

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/22494-liste-de-fichiers-gdb-uploades-sur-le-forum/

 

Bref, rien de spécifique… avez-vous des suggestions ?

Via la Mastigouche… autre option ? Possible d’éviter le barrage du Lac Taureau ?

 

J’aurais besoin d’un tracé rapide et d’un long

 

Merci à l’avance !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si c'est bon mais je pense faire ce tracé dimanche prochain à partir de Hervé-Jonction jusqu'à Vaudreuil-Dorion. Une compilation de tracés downloadé sur ce forum et quand je vois qu'il y a multiple répétition du tracé ben je me dis que ça doit être passable.

 

Hervé Jonction, ZEC Tawachiche, Riv aux Rats, barrage lac Taureau, SMDS, Tremblant, la Rouge et/ou Jack Rabbit, Chemin Scotch et Vaudreuil.

 

http://www.ridaventu...ction-montreal/

 

Moi non plus j'ai pas trouvé rien sur le forum via la Mastigouche ou le Parc de la Mauricie. et je veux un tracé sure parce que jusque là je vais être solo.

Édité par sidewayz_control
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un choix facile: En partant de St Michel des Saints, tu prends la route en gravier direction Manawan et auberge du lac Taureau. En fait, la gravelle débute au km 15 environ. Au km 61, tu tournes à droite direction pourvoirie lac du Repos. Cette route se termine au km 106. À l'intersection 3 coins, tu tournes à droite pour emprunter la route 1 sud qui te mènera du km 106 jusqu'au km 0 au pont à Rivière aux Rats. Tu seras rendu à l'asphalte de la route 155 à environ 25 km de La Tuque.

 

Même pas besoin de gps pour ce trajet.

 

Bye

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.