Jump to content
trailrider650cc

Question Sur Un Levier De Clutch Difficile Sur Une Ttr 230

Recommended Posts

Bonjour, ma conjointe vient d'acheter un Yamaha TTR 230, 2007 et le levier de clutch est très difficile a faire bouger. J'ai eu plusieurs motos et ce levier est le plus dur a tirer que j'ai essayé. Est-ce que certain d'entre vous ont une TTR 230? Est-ce que le levier de clutch est stiff? J'ai déjà lubrifié le cable mais pas de résultats a date. Vos suggestions sont les bienvenues.

Lien vers la publication

Je n'ai pas eu de TTR , mais détache le câble au point le plus bas et ensuite tire sur le levier de clutch et ensuite le câble par le bas , si ça glisse bien c'est dans le case du moteur , sinon , le câble peut être ébréché , et accrocher à l'intérieur de la gaine ou de la rouille le fait mal glisser .

Lien vers la publication

Souvent un cable mal placer et/ou avec une courbe trop prononcée sera raide , la lubrification a été faite avec un cable-luber ?

Lien vers la publication

Un cable neuf....

Mon fils avait le meme trouble , apres plusieur essaie je me suis écoeuré de taponner pis j'ai poser un neuf ,

Il y as rien de plus neuf que du neuf..... pis ca coute pas 100 $

• Like 2

Lien vers la publication

Tu peux regarder pour mettre des springs de clutch d'origine aussi.. Souvent les kits jobber " heavy duty " rendent le levier pas mal plus raide.

Si apres le cable neuf et les springs oem c'est pas encore assez:

http://www.outlawrac...raezpu3poc.html

J'ai mis ca sur mon 125 et c'est merveilleux

Edited by BlackFlys

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.