Jump to content

Adventure 620!


12Bong13

Recommended Posts

Un gars sur Adv rider a trouver ce bike et demande si il devrait l'acheter. c'est un Adventure 620 1997. c'est le bike qui précède le 640 Adventure. Je connais rien a ce bike, mais je le trouve pas mal hot!

 

Est-ce que quelqu'un sait si il a été importé au Canada, j'en ai jamais vue.

 

20140818_130550.jpg

 

20140818_130557.jpg

 

20140818_130605.jpg

 

20140818_130616.jpg

 

20140818_130632.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok stop!!! T'as déjà un 690!!! Fait pas comme les autreschangedebikeàtousles5minutes!!!! Non mais faut le watcher!!!

 

On dirait que les KTMistes sont tous atteint de la maladie du Bikequiesthotmaisquejechangeraispour unautreparcequejesuistoutmêlé!!!!

 

em4000

Édité par El Présidenté Evil
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

tombe pas avec .... les pipes ne sont pas conçus pour ça

 

si non elle a un look

Comme Izn0g00d le mentionne, le système d'exhaust me laisse perplexe...

 

Par contre elle est propre au boutte.

 

Tout est rélatif car avec des pipes basses, tu peux facilement mettre des valises (rigides ou souples) sans craindre de tout bruler. Et en cas de chute, les valises vont protéger les pipes donc rien à craindre avec ça non plus.

 

Très beau bike.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok stop!!! T'as déjà un 690!!! Fait pas comme les autreschangedebikeàtousles5minutes!!!! Non mais faut le watcher!!!

 

On dirait que les KTMistes sont tous atteint de la maladie du Bikequiesthotmaisquejechangeraispour unautreparcequejesuistoutmêlé!!!!

 

em4000

 

Je lui ai dit la même chose! Mais comme je suis moi aussi en processus de changement...... em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Euh.. Groupe, je change pas, c'est un thread pour montrer ce bike que je n'avait jamais vue avant.

 

De ce que j'ai pu lire, le bike est inspirer ou a été conçu (à la base) pour le Dakar . Donc les pipes basses dans le désert c'est ok j'imagine.

 

N'empêche qu'avoir du $ et en trouver un en bonne condition, je pense qu'il y aurait une place dans le garage. Pour ce promener sur du rang de garnotte, c'est parfait non?

 

Quelqu'un en as tu déjà vue un au Canada ?

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais vu ça.

Ça date d'une époque que KTM était très peu distribué ici.

 

Les silencieux sont particuliers. OEM ou non ? Pcq ça semble être des Supertrapp.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.