Jump to content

Une Nouvelle Dans L'écurie!


jade24

Recommended Posts

Hey ouais!

C'est belle et bien la mienne...

Ben.. mon ex en faite!

 

Inquiété vous pas trop, c'est une pause d'avoir deux bike...

Je me donne une couple de saison pour revenir avec une zezette... Ou du moins, du changement dans l'écurie...

On verra ben ce sera quoi rendu là...

 

Pourquoi?

Ben parce qu'il faut faire l'écurie en question... Après on la remplira! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

10358568_272123276312432_107029784228046937_n.jpg

Édité par bytor
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parle-moi de ca un gars organisé.

D'abord un GROS ga-r-r-age (prononçé à la Elvis Gratton) et ENSUITE, plusieurs motos à mettre dedans !!!!!

 

Je suis jaloux. Vas-tu mettre un poêle à bois et un divan dans ton beau garage?

 

Bon bricolage!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parle-moi de ca un gars organisé.

D'abord un GROS ga-r-r-age (prononçé à la Elvis Gratton) et ENSUITE, plusieurs motos à mettre dedans !!!!!

 

Je suis jaloux. Vas-tu mettre un poêle à bois et un divan dans ton beau garage?

Yep!!! Un tit frigidaire a bière et peu être un tv aussi... em3600

Mais la tv, elle va venir après la soudeuse, le tour et la fraiseuse... em3700

Mais pas tout suite, on va le finir avant... em0300

Bon bricolage!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations! J'ai hâte de lire tes impressions de conduite par rapport à la KLR.

 

Je l'ai essayé quoi? 5-10 min? Comment je trouve ça? Je C-A-P-O-T-E!!!

Ça fait une grosse différence! c'est pas pareil au KLR! C'est dur à décrire...

Mais là j'ai la preuve devant témoins que je le relève celle-là!

En plus, je lai débarquée du camion seule ce que j'aurais même pas essayé avec l'autre!

Édité par jade24
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis cont..., je suis cont.... chu pas capable de le dire, je suis cont..e...n...t pour toi!!! em0400em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900

 

em4000

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

coooll ! c'est faite! la tu viens de te gréyé d'un bike qui fait fondre la neige avec ça lumière avant :shock: . Have fun!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau bike

Comme quoi de changer de moto en plein millieu de l'ete n'est pas une maladie de gars

 

 

Reste a apprende a s' amuser avec ta drz et ce dirent que encore la il va tomber , etre trop ci ou pas assez ca ma c'est normal pis une bonne pilote apprend a faite avec ca monture peut importe comment elle est

 

 

 

Enjoy de drz pis aime c'est qualiter et c'est default

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis cont..., je suis cont.... chu pas capable de le dire, je suis cont..e...n...t pour toi!!! em0400em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900

 

em4000

 

Je sais.... je sais...Mon klr va me manquer peut-etre, Mais c'est la vie! La klr va quand même occuper une place spéciale dans mon coeur. Après tout, tout ce que je sais ou presque je l'ai appris avec! Mais je suis très contente que mon président, mon ancien président soit content pour moi!

 

​Merci gang! Je sens que je vais avoir énormément de plaisir avec cette petite bête là!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

non, mais C'est quoi cette bête!!!?? Wow! Je l'adore! em3600 Qui a dit que les petits moteurs en avait pas dedans?! La différence de poids parait beaucoup! À vitesse élevé ont sens tout! J'ai fait pas mal de route ce soir, voir de quoi la machine était capable et je suis surprise! Pas plus de vent qu'avec le pare brise bas du klr et la moto réagis au moindre mouvement! Je l'ai emmenée dans un des chemin les plus défoncé que je connais et WOW!! C'est dont ça une suspension! em3600 Et vous savez les petites trails le long du chemin que je vous parlait? Me suis même laissé tenté! Mais il va falloir faire plus de hors route pour voir le plein potentiel de la moto, mais j'adore déjà! En ville faut je m'habitue à la hauteur de la moto, j'ai tendance à chercher le sol plus près qu'il ne l'est! La lumière j'ai absolument rien a dire là-dessus! :mrgreen: Y a juste un truc.... je crois que Bytor m'a refilé son truc avec les oiseaux.... em0300

 

L'avenir va m'en dire plus mais pour l'instant je suis très satisfaite du drz! Assez pour que ça me prenne un gros effort de conscience pour rentrer chez moi! J'ai quand même trouvé le moyen de passer par le chemin le plus Long! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

L'avenir va m'en dire plus mais pour l'instant je suis très satisfaite du drz! Assez pour que ça me prenne un gros effort de conscience pour rentrer chez moi! J'ai quand même trouvé le moyen de passer par le chemin le plus Long! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Ça , c'est l'aventure qui commence ! Tu vas faire concurrence à la pub de Volkswagen ! :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

jade24 tout ce qui va te manquer maintenant c'est que tu n'auras plus de président, on sait qu'on a un gros représentant sur ce forum de KTM avec Elvilgrosminet, un président KLR, çà te dirais pas de devenir Présidente SUZUKI, félicitation pour ton mouve, moi j'ai essayer le suzuki d'une amie la semaine dernière et à part un départ plus rapide, j'ai pas trouvé de différence avec mon Honda 250.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jade24 tout ce qui va te manquer maintenant c'est que tu n'auras plus de président, on sait qu'on a un gros représentant sur ce forum de KTM avec Elvilgrosminet, un président KLR, çà te dirais pas de devenir Présidente SUZUKI,

 

Iisshh.....moi rivaliser avec eux? Hmmmm...

Je suis pour la démocratie pas la dictature si les proprio de drz se prononcent...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le beau gros réservoir d'essence avec une autonomie de combien de kilos? Juste à le regarder et je suis un peu jaloux...

Félicitation. em3600

Édité par Cowdoc
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../... Je l'ai emmenée dans un des chemin les plus défoncé que je connais et WOW!! C'est dont ça une suspension! em3600 .../...

em0200
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai essayé de nuit aujourd'hui, ça a juste pas de sens! J'ai même fait un tout petit bout de trail et c'est aussi clair qu'en plein jours! Cet après-midi je me suis rendue à amos avec pour aider notre ami bytor avec la couverture de son garage, en chemin j'ai fait mon premier dépassement avec la drz..... Oh shit! c'est juste un petit moteur mais qui accélère dans le temps de le dire! Wow! C'est moins long dépasser avec le drz qu'avec le klr! Plus je l'apprivoise plus je l'aime!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis cont..., je suis cont.... chu pas capable de le dire, je suis cont..e...n...t pour toi!!! em0400em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900 em0900

 

em4000

 

Vous avez une belle compassion votre altesse ! Tout honneur à tout seigneur ! em3700

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espère que tu as eu un bon prix ! :wink:

 

Elle est pas restée chez lui longtemps en tout cas! Le lendemain qu'il me l'offrait je partais avec!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haha!!! Il te l'a vendu crotté!!! J'espère que tu as eu un bon prix ! :wink:

C'est pas de la crotte, c'est du vécus...

Le prix monte dans ce temps là! big_smile big_smile big_smile

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.