Jump to content

Garmin 62S Qui Se Met En Mode Ordi... Sans Raison


Carbo

Recommended Posts

Salut

 

 

J'ai un garmin 62S. Il est alimenté sur ma moto avec le câble se connectant dans un allume cigarette vendu par Garmin. J'ai perdu mon cable et j'en ai commandé un autre. Depuis l'installation du nouveau cable, le gps tombe souvent en mode connection avec ordi au lieu d'être alimenté tel que prévu.

 

 

Vous avez un idée?

 

Merci

ERic

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai eu le même problème avec un câble acheté chez best buy mais qui n'était pas un câble garmin. mon gps ne prend qu'un câble Garmin pas d'autre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans un fil mini usb, il y a 2 pins pour la communication de données, 1 pin pour l'alimentation 5v et 1 ground. Il y a aussi une pin supplémentaire qui peut être connecté à l'autre ground par une résistance. Dépendant de la résistance présente, l'équipement va se mettre dans différents modes de recharge. Dans le cas du gps Garmin, s'il ne detecte pas la bonne rêsistance du càble de recharge, il passe en mode connexion pour transfert de données.

 

Tout est expliqué ici avec la valeur de résistance pour le modéle 62

http://pinoutsguide.com/GPS/garmin_nuvi_power_pinout.shtml

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les explications, le gars de gps city me dit de mettre à jour mon gps... Je ne suis pas convaincu car il marchait très bien avec mon ancien fil. Je met à jour et je vous reviens. Je comprend qu'il y a une résistance dans le cable. Se peut il que la résistance fait défaut?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.