Jump to content

Tracé Gpx Tour Du Réservoir Taureau


Recommended Posts

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En plus de nous four.... des augmentations d'électricité, comme c'est pas assez; ils coupent des accès aux trails. J'aimerais bien comprendre pourquoi bloquer l'accès a cette traverse. Si c'est parce qu'ils ont peur que les méchants quad et motos brise leur barrage ben... Y doit être sur le bord de lacher leur barrage car je ne crois pas que les motos et les quads puissent l'endommager tant que ca!!!

 

Vive notre si bon gouvernement. :evil:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j`ai parlez avec quelqu`un de la région ,il me dit que c'était pendant des réparations, et que c'était pas permanent. Mais C'est non officiel comme information. pas facile d`avoir leur juste.

 

A Suivre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous on est passés le 2 novembre et il n'y avait rien en cours ou de signalé.. Mais ça devrait venir

 

Ok merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

cardan veut tu le rouler ce week endÉ

 

Non pas possible pour la. si changement je t`appelle vendredi fin pm.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

C'est confirmé le le barrage est fermé, il n'ont pas commencé les réparations(ils vont surement faire une étude, plus une commission parlementaire, une étude du BAPE après il vont demander une subvention).

J'ai parlé a des bénévoles du club de quad St-Zénon et ils m'ont dit qu'ils travaillent avec le club de motoneige pour utilisé leur sentier qui va traverser la rivière plus loin.

Ça passe à pied car la cloture est juste une sorte de gate que tu peux passer en-dessous, même une moto pas trop pesante, genre DRZ400 passe en dessous quand tu la couche sur coté à deux gars(vous comprenez le message).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est confirmé le le barrage est fermé, il n'ont pas commencé les réparations(ils vont surement faire une étude, plus une commission parlementaire, une étude du BAPE après il vont demander une subvention).

J'ai parlé a des bénévoles du club de quad St-Zénon et ils m'ont dit qu'ils travaillent avec le club de motoneige pour utilisé leur sentier qui va traverser la rivière plus loin.

Ça passe à pied car la cloture est juste une sorte de gate que tu peux passer en-dessous, même une moto pas trop pesante, genre DRZ400 passe en dessous quand tu la couche sur coté à deux gars(vous comprenez le message).

 

J'ai parlé en janvier avec le boss de l'hydro à Grand Mère qui gère ce barrage. On devra attendre un bon bout...Pour la traverse de la rivière Mattawin, c'est accessible par le km 67 de la route 4 dans Zec Chapeau de Paille. De l'autre côté du pont, on est dans la réserve Mastigouche. Comme la réserve ne veut pas de quad, il serait étonnant que la porte puisse demeurer ouverte. À suivre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.