Jump to content
EricM

Chaine Et Sprockets?

Recommended Posts

Mon fils a mal ajuste sa chaine en fin de saison..... em4200 je dois remplacer les 2 sprockets et chaine cet hiver.

Vous prennez ca ou, autre que chez le dealer?

Lien vers la publication

y as toujour les ateliers locaux de vente et service qui nous aide dans toute les problemes en personne ,oui il coute 10% plus chere mais quand y as plus de client reel juste des virtuel les gars ferme leur porte

Lien vers la publication

Pete superbike peut probablement te vendre tout ca, et au meilleur prix du Quebec!

Encourageons local

• Like 2

Lien vers la publication

MotoX et JPPowersports :wink:

Le nouveau ( de cet été ) Yamaha Laval :

Alex Berthiaume et fils , 1501 boul des Laurentides Laval , 450-490-MOTO ( 6686 )

Edited by Lonewolf
  • Like 1

Lien vers la publication

Si tu peu le faire toi meme , magasine sur eBay, il a parfois ( et l hiver est long) des bon kit pas cher, juste faut bien verriffier, chaine o ring ou xring seulement, pas de sprocket en alluminium, a changer toute les 5000km et il son plus cher.

Je viens installer le tout sur mon sv, 2 sprocket et un chaine x ring gold et maille rivetter pour moin de 150$, fait par JT sprockets.

Edited by Roots

Lien vers la publication

Aussi si la chaine a été mal ajuster, vérifie le swing arm, il se fait rapidement gruger, en un mois j'ai du changer 2 fois de protecteur en plastique.. pour vérifier: c'est par l'emplacement de la petit roue denteler. a exterminer du swing arm en bas.

http://wr250rforum.f...-eaten-by-chain

post-1320-0-79911300-1417966264_thumb.jpg

Edited by Roots

Lien vers la publication

Plus haut j'ai dit avoir acheter un kit JT sprocket, les spocket est bien mais la chain c'est de la merde, et j'ai essayer d'avoir les specs pour le flair de la compagnie, car je suis rendu a 3 maille pentant de fissuré (avec un flair de +-.010) et il me réponde pas........... Dernière fois que j'achète autre choses que D.I.D

Lien vers la publication

SI VOUS voullez de la QUALITÉE !!!

Cher un peu mais EXTREMMEMENT bon produit et service sans failles !!!

DIRT TRICKS avec chaine Regina :wink:

• Like 1

Lien vers la publication

J'ai une préférence aux chaines Régina comparativement aux DID , surtout les mailles rivées fait comme les autres mailons de la chaine .

• Like 1

Lien vers la publication

Tu as raison Pat, À trop vouloir économiser des fois ça coûte plus cher en bout de ligne. Une bonne chaîne D.I.D avec un set de sprocket en acier....tu es en business!!

Lien vers la publication

Perso , j'achète toujours la meilleure qualité que je peut me permettre ... parce qu'au final un kit a 400 $ qui fait 15000 km revient moins chers que 3 kit a 200 $ qui en font 5000 ... si on calcule le temps de pose par la dessus, c'est encore pire .

• Like 3

Lien vers la publication

Ce qui fait peur, c'est pas le nombre de km que je peu faire, c'est quel casse en roulant. J'ai vue un z1000 que la chaine a brisé...... La chaine sort par le plus petit pignon, donc coté moteur. La chaine étant en acier et une base de moteur en aluminium, c'est comme un couteau dans le beure.

Lien vers la publication

Ce qui fait peur, c'est pas le nombre de km que je peu faire, c'est quel casse en roulant. J'ai vue un z1000 que la chaine a brisé...... La chaine sort par le plus petit pignon, donc coté moteur. La chaine étant en acier et une base de moteur en aluminium, c'est comme un couteau dans le beure.

C'est aussi pourquoi je jette mes choux gras selon certains ... sauf qu'une couple de millier de km de moins vs un case de LC 8 .... le choix est facile ... :mrgreen:

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.