Jump to content
Sign in to follow this  
Marvil

Power Programmer Fmf

Recommended Posts

J'aurais besoin de vos conseils.

Je suis propriétaire d'un WR250R 2009 depuis quelques mois. J'adore ma moto mais je trouve qu'elle manque un peu de puissance à bas régime même si j'ai un 12 dents à l'avant. J'ai aussi à ma disposition un Power programmer FMF que je pourrais installer.

Est-ce que j'aurais un gain à l'installer sans installer aussi une système de silencieux Q4 et powerbomb? Est-ce que je devrais retirer l'AIS et autres composantes pour améliorer la puissance à bas régime?

Merci de commenter.

Marc

Lien vers la publication

Ne retire pas ais a moins de mettre un ligne d échappement complet, l échappement EOM a un catalyseur et ais envois de air dans le catalyseur pour bruler les gaz, si tu enlevé ais et garde ton catalyseur, ça va bourrer, scraper, faire des back dire, pue le gaz ma bruler et en cas extrême exploser ton silencieux..... Il ne faut pas toute faire ce que on lis sur le net, il a beaucoup de gens au il font des choses sans reflechire et sans connetre.

Pour ton fuel programmeur tu ne devrais pas avoir de gain, l utilisation du fuel programmeur et d ajuster ton melange air essence pour avoir une meilleure réponse a accélération, et toi si ton moteur na rien subie comme changement alors ton melage est au top fait par un ingénieur de cher Yamaha,et non pas par un inconnu avec des compétence inconnu

Lien vers la publication

Pour lever au gaz, un ligne d échappement et un fuel programmeur vont absolument rien changer. Sois tu apprend a te servir de la clutch, ou bien, tu lève tes fesse tu les place loin derrière au dessus de la roue arr. En première, tranquillement tu donne un filet de gaz pour passez le trou dans accélération, toute suis après avoir pris le mou, tu le accote ton accélérateur bien a fond.

Lien vers la publication

Un gars a deja eu du trouble avec sont programateur qui causait des bizare de fuck et il grillait des fuses

Sont nom est alexvoyer mais je post ne resort pas si je cherche

Il a enleve ca pis plus de trouble....

Lien vers la publication

Il a juste a le retourne cher dolbec performance, il va lui changer sans frais, il donne un excellent service. Il mon reflasher ( refaire la programation et le systeme de fonctionnement )mon programmeur pour mon big bore sans aucun frais même si je l avais acheter 3 ans auparavant.

Lien vers la publication

Ma passer le message , merci

Lien vers la publication

Dobeck performance

Lien vers la publication
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.