Jump to content

Produits De Nettoyage!!!!


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour

 

J`utilise des produits Motul pour que mes motos gardent une apparence pratiquement flambant neuve et ca malgré une bonne utilisation en sentiers et autres....je peux vous dire que je suis extrêmement surpris des résultats surtout avec le Shine and Go (silicone transparent qui offre également une couche de protection).....c`est tout simplement magique.....

 

J`utilise le moto wash....

 

http://www.canadasmo...-moto-wash.html

 

...et puis le Shine and Go...

 

http://www.canadasmo...go-cleaner.html

 

Motul offre une gamme complète de ces produits...

 

 

Ceci peut en aider certain et je demandais quels autres produits que vous recommandez et utilisez...

 

Merci!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Tonneau,

Tu utilises ca sur tes plastiques ou partout?

 

Moi je lave mes bécanes avec eau savonneuse et brosse à poil long + Simple Green MAX pour décoller la shnoute

 

http://canada.simplegreen.com/ca_products_ps_max_en.php

 

Finition au Armor All sur les plastiques et les rims.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, habituellement,

c'est un mix (a l'oeil) de Spray Nine et de Lustral (Produit Sany) dans mon fameu Foam Gun. Ca degomme pas mal le plus gros... Ensuite finition au ProTech (Produit Sany) c'est comme du Armor All...

 

Mais quand je fait le gros lavage pour le rentrer dans la cave, j'ajoute a mon mix, quelques goute de shampoing moteur, dont j'oublie le nom, (mais encore Produit Sany :) )

Et j'ajoute aussi pas mal d'huile de coude...

 

Mais depuis la RidaEvil, mes plastiques avant son rester terne et mat.... Va falloir que ma Liguorienne leur fasse la passe cette hiver... A suire ;)

Édité par Ligu0rien
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Tonneau,

Tu utilises ca sur tes plastiques ou partout?

 

Sur les plastiques et sur certaines surfaces de métal comme sur les réservoir à essence....racks arrière....la plupart des scratchs disparaissent... le réservoir à essence redevient comme neuf et le ternis causé par le sac à réservoir disparaît ....

 

Je trouvait que l`armor all finissait par brûler le plastique au soleil,....mais cela fait ben des années...surement une formule améliorée maintenant....

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais depuis la RidaEvil, mais plastique avant son rester terne et mat.... Va falloir que ma Liguorienne leur fasse la passe cette hiver... A suire ;)

 

Il faut que tu essais le Shine et Go sur tes plastiques avant de faire travailler Ligu0rienne..... ;)

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai du S100 pour laver la moto. Ca fait une tres grande partie de la job sans frotter, ce qui me suffit habituellement.

 

C'est certain que ca ne décolle pas la boue mais un minium de pression d'eau et le S100 font une grande partie de la job. De plus, ca ravive les couleurs du casting moteur et des pieces en SS/chrome et alu.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nettoyer n'est pas ma passion,mais par contre j'ai pas mal de stock que je ramène d'Indianapolis chaque année,certains ici en sont très satisfaits,alors si çà vs intéresse,vs savez ou me joindre !

 

En plus,Marquez ou Rossi ont peut être touché ces canettes,vs vs rendez compte ..... :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les plastiques, avant de se sacrer à la dépense....essayez le pledge......ça fait des miracles...

 

Vous prenez quoi pour un moteur noir afin qu'il retrouve sa couleur d'origine et non pas noir pâle.....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

le S100, est assez dure à battre pour faire briller un moteur noir. Il devient comme neuf et ne sèche pas lorsque le moteur devient chaud!!! C'est un excellent produit.

 

Vendu - je viens de me commander quelques bouteilles de S100 pour le moteur...

 

http://www.canadasmotorcycle.ca/s100-engine-brightener.html

 

 

Merci!!! zrockn_roll

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne suis vraiment pas un frotteux, en general ca se résume a la hose et petit frottage minime.

 

Comme nettoyant j'utilise du Daki tout usage, ça degraisse très très bien.

 

http://www.daki.com

 

Par contre, il me manque quelque chose pour la finition, sans avoir à trop frotter.

 

Je vais essayer le Shine and Go et le S100.

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

le S100, est assez dure à battre pour faire briller un moteur noir. Il devient comme neuf et ne sèche pas lorsque le moteur devient chaud!!! C'est un excellent produit.

moi aussi, j'ai acheté le S100 pour faire briller le moteur et le S100 pour laver la moto... tabouère... Ça marche!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.