Jump to content

Recherche "plug" Pour Pneus Studdé!


Recommended Posts

J'ai failli tomber sur le culs quand j'ai su le prix pour deux pneux studdé chez Marcel Fournier... 900$ pour les deux!! Je ne veux pas lui enlever de la crédibilité ou rien mais je ne suis pas coureur sur glace professionnel! Auriez-vous des plug ou suggestion pour trouver moins cher?

 

C'est pour un ktm 690!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pis il fonctionne bien sûr la glace? Si je les fait moi même c'est tu facile de mal les faires est de gaspillé 400$?

 

Aurais-tu des suggestion de tires à utilisé?

Édité par Thumperthekid
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pneu pour terrain mou style Kenda Trackmaster, vraiment pas cher.

 

150$ de vis et 150$ de tire, pis si tu aime pas au pire tu vas avoir des pneu pour l'été prochain.

 

Calcul la longueur des knob sur le tire et met les vis un peu plus courte que ce que tu mesure, pour être sur que sa dépasse pas par en dedans.

 

Trouve des photo sur internet et copie leur design.

 

Quelle genre de surface tu vas rouler avec sa? Glace ou neige tapper/geler?

 

Sur la glace vive sa dure relativement longtemps, mais dans un rang enneiger ou geler tu as des chance de toucher au gravier sous la neige et de scraper les stud au centre du pneu arrière.

 

Je faisais 200km de chemin forestier glacer avec mon pneu arrière la première année. Ensuite je devais remplacer tout les stud au milieu du pneu.

Édité par Greenwood
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Par experience, des pneus de meilleure qualite vont toffer plus longtemps avant que les studs commencent a arracher.

J'ai essaye plusieurs pneus Kenda que je detruisais avant la fin d'une saison et la je suis sur du Michelin MH3 depuis 4 saisons peut-etre et ca toff

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.