Jump to content

Gilet Airbag De Moto


riclec

Recommended Posts

il y en a qui fonctionne avec des cartouche de CO², alors même en hors-route, ça pourrait être utile. en cas d'une bonne plonge, tu met une cartouche neuve et on est reparti. C'est peut-être ça l'avenir des vêtement de protection, au lieu d'exo-squelette

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une systeme du genre en option sur les MultiStrada.

 

Ca utilise les capteurs de la moto et se déclenche si il y a impact avant, arriere, cotés, si la moto se met à glisser, etc.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Béring n'est plus distribué en Amérique du nord,mais si çà vs intéresse,je peux en faire venir qqes uns à la Brocante,je vois mon contact à Paris en mars prochain,je lui en parlerais .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../...je vois mon contact à Paris en mars prochain,je lui en parlerais .

C'est juste avant ou juste apres ton passage en Camargue?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Pas de protection lors du premier impact si tu glisses avec la moto ou si tu te fais frappér lateralement par une auto.

 

Je suis rentré dans un magasin d'accessoire moto (pour des gants chauffants... oubliez ca dans le sud !) et il semblait y avoir un rayon special pour ce genre de produits, donc vraiment disponibles

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas l'engouement pour ce produit; les cervicales ne sont pas protégés, la tête pas mieux qu'avant et les jambes se feront encore arrachées !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas l'engouement pour ce produit; les cervicales ne sont pas protégés, la tête pas mieux qu'avant et les jambes se feront encore arrachées !

je pense que ca doit etre vu comme un complement aux autres systemes de securite. Exemple: quand tu portes des gants, ca ne protege pas non plus les cervicales, la tete ou les jambes.
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas l'engouement pour ce produit; les cervicales ne sont pas protégés, la tête pas mieux qu'avant et les jambes se feront encore arrachées !

 

Guy, regarde la définition d'engouement ici:

http://www.larousse....ngouement/29557

 

"État de quelqu'un qui se prend d'une admiration très vive pour quelqu'un ou quelque chose ; emballement"

 

 

Moi je vois personne ici qui se prend d'une admiration très vive pour ce produit.

J'ai jamais vu personne avec ça sur le dos.

On s'intéresse aux différentes options offertes sur le marché, on se tient au courant, c'est tout.

 

Quand tu auras inventé un dispositif qui empêche l'arrachement des jambes, peut-être y-aura-t-il un engouement ? :wink:

em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Engouement pour le cash :wink:

La dame dans la video dit qu'ils ont été approché par le gouvernement francais pour reduire le nombre de bléssé en moto... LoL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.