Jump to content
Rouss_o_live

Quoi De Neuf?

Recommended Posts

Je lance un sujet comme sa pour discuter des amélirations effectuer sur vos bikes au niveau de l'ergonomie et de la performance et de votre appréciation!

Pour ma part, j'ai ajouter les composantes suivantes:

crash bar: http://f800depot.com...800gs-2013.html

raiser handle bar 30mm SW-motech

Pivot peg

auxillairy light (je me cherche encore un bon interrrupteur, si vous avez des propositions sa serait fort apprécier)

J'apprécie beaucoups mes crash bar, qui mon offert une bonne protection et m'ont sauver plusieur dommage)

Raiser et pivot peg a été une révélation pour ma conduite en continue hors-route.

Les lumières auxillaire reste encore à déterminer, car mon interruteur m'a laché très vite!!

Je prévoie ajouter un rack arriere .. avez des suggestions ou mauvaise experience??

Je pense p-t en faire fabriquer une custom.. à suivre..

De plus, j'aimerais savoir quelle update au niveaux performance avez vous effectuer!!?

Edited by Rouss_o_live
  • Like 1

Lien vers la publication

Des améliorations ???????

Cet hiver j'ai juste fini d'arranger ce qui était brisé :) (encore commandé un caisse de clignotant pour mon Strom :) )

Sérieusement, le seul ajout a été des ''Hand Guard'' en acier pour protéger mes leviers de Clutch et Frein.

• Like 1

Lien vers la publication

voici pour une suggestion de lumiere hyper performante et tres peu gourmande 15 watt de consommation,portée de 650pied

rendu d e125watt ce sont des projecteur au LED

clique sur les liens et va voir plu bas, il y a plusieurs photos des produit

http://www.ebay.com/...CA:3160&vxp=mtr

et voici de bon petit interrupteur se fixant directement aux poignee ( collet faisant partie de la switch)

m'en suis commandé 4 donc des spare au cas

http://www.ebay.com/...CA:3160&vxp=mtr

j'ai installé tout ca sur ma gs 800 et méchant look et super puissant

Edited by firefight

Lien vers la publication

Bon, j'ai décidé de changer mes 2 sprockets avec une nouvelle chaines.... chaine d'origine = criss de marde lol

Puisque je trouve qu'en hors-route, la premiere trop courte et la deuxiement trop rapide et la troisième manque de kick:

-1 dents sur le sprocket en avant! dès je l'ai essayé je vous tiens au courant de mes impressions.

Edited by Rouss_o_live

Lien vers la publication

Avec une dent en moins à l'avant , la première va être encore plus courte , mais tu vas gagner un peu , sur la deuxième .

C'est ce qui était sur ma petite , je suis revenu au gearage stock .

Lien vers la publication

Oui je sais, mais j'ai hate d'essayer ce setup sur mon f800gs, voir l'effet sur la 2 et la 3..

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.