Jump to content

Tracé Gaspésie


Recommended Posts

Je ne suis pas du coin, mais pusique personne ne te répond et que ton poste est à la limite de se retrouver aux oubliettes, je te propose de consulter les tracks que j’ai reçue suite à une demande similaire. Tu y trouveras peut-être quelques routes à explorer..

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/24172-recherche-traces-gpx-bas-st-laurent-gaspesie-baie-des-chaleurs/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J:ai lue ce post , moi c'est vraiment le bout de la gaspésie de la gaspésie que je veux, les secteurs qu'on voie sur la carte sans tracé, si personne m'en partage je vaie aller les faire moi meme ca m'inquiete pas . LOL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J:ai lue ce post , moi c'est vraiment le bout de la gaspésie de la gaspésie que je veux, les secteurs qu'on voie sur la carte sans tracé, si personne m'en partage je vaie aller les faire moi meme ca m'inquiete pas . LOL

 

As-tu déjà zoomé le secteur avec BaseCamp ou Mapsource? C’est vrai spaghat! Tu pourrais virailler là-dedans des années sans repasser sur le même sentier. Si tu as comme moi peu de temps et que tu veux voir les sentiers réputés pour être des valeurs sûr, après avoir décrit ce que tu souhaites, avoir de l’aide des gens du coin ou de ceux qui sont passé par là peut-être très utile. Si tu as du temps et que tu es près à explorer, ben à ce moment là c’est autre chose. Enregistre ton parcours et partage le par la suite... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...Enregistre ton parcours et partage le par la suite... em3600

 

Il est actif à ce niveau !

 

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/24179-trace-amqui-newrichmond/

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/24178-trace-degelis-moosevalley-amqui/

 

D'ailleurs, merci Zero3/4, j'ai ramassé tes 2 tracés !

 

Par contre j'ai jamais roulé à l'est de la 299, alors je peux pas t'aider pour la pointe de la Gaspésie...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J`ai ca.

 

Superbe Grandpapa

 

Est ce que c'est des tracés que tu as personellement fait?

 

as tu d'autre tracé en gaspésie? si oui je peut te spécifiez le secteur

 

déja la tu me comble, j'adore ce site!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`ai ca aussi. Ce sont des tracés ramassé un peu partout, y en a que j`ai fait et d`autres que j`ai pondu avec mapsource et Google heart...C`est pas garanti qu`ils sont tous faisable....

GASP=NORD-centre.gdb

GASP=NORD-ouest.gdb

GASP=CENTRE-ouest.gdb

GASP= CENTRE-sud.gdb

GASP=CENTRE-ouest-chaleur.gdb

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une chose important avec tout ces tracé, S.V.P mentionné le que le tracé a été fais devant votre P.C. a la main. car pour moi j garde juste les tracé rouler par un humain.

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.