Jump to content

Abaisser Ma Adventure 990


Michel 990

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je mesure 5'7" et ma moto a, je dirais, quelques pouces trop (3-4). Comment l'abaisser sans compromettre sa configuration?

Quelle est la différence de hauteur entre un selle normale et un selle basse? Je sais qu'on peut abaisser la fourche un peu,mais de combien? Autres suggestions?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou a la meilleure solution si tu veux absolument baisser ta moto.

 

Mais je crois que tu devrais apprendre à vivre avec ta moto tel quel, à moins que tu sois vraiment court sur patte.

 

 

Je fais 5'9", 31-32" d'entre jambe, et je suis sur la pointe des pieds sur ma 950 2004 (plus haute que la tienne).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

31-32 inseam aussi.!J'ai installé une selle basse Touratech, et je me sens beaucoup mieux sur ma 990R. Ça vaut le déboursé aussi parce que la selle originale de la R est particulièrement incomfortable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

31-32 inseam aussi.!J'ai installé une selle basse Touratech, et je me sens beaucoup mieux sur ma 990R. Ça vaut le déboursé aussi parce que la selle originale de la R est particulièrement incomfortable.

 

Moi j'ai aussi changé la selle. J'ai installé une Sargent un peu abaissé et ça aide un peu, surtout sur une R qui est passablement haute. Les seuls moments ou la hauteur me dérange, c'est dans le technique à basse vitesse. Si pour une raison quelconque je stall et que la moto est un peu penché, c'est presque garantie que je l'échappe. En mettant les pieds par terre elle penche encore plus et paf, impossible à retenir!

 

Mais bon, c'est la rançon à payer pour une superbe suspension :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien venu dans le club des bouts d'orteil... Moi je ne toucherais pas à ça...investi sur de bon crashbar et laisse là se coucher occasionnellement comme le mentionne Stou....quand je m'asseois sur une moto et que les pieds me touche à plat, j'ai l'impression d'être sur un tricycle.. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.