Jump to content

18-19-20 Mars, Ride Les Mammouths 2016


Recommended Posts

Y reste une semaine les amis! preparer vos engins en fin de semaine! y va faire beau en plus!

 

Confirme l'adresse et l'heure du rdv de Montréal samedi matin,çà va aider .

 

La moitié du TIM de Chambly devrait être là,ou si pas la moitié,au moins une moto !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Confirme l'adresse et l'heure du rdv de Montréal samedi matin,çà va aider .

 

La moitié du TIM de Chambly devrait être là,ou si pas la moitié,au moins une moto !

 

Toutes est dans mes posts, mais je reconfirm encore.

 

départ Orange Julep montreal Samedi matin sur décarie 9H30 max.. je vais etre la a 9h

 

Prochain stop, Les Portes-du-nord vers 10h30 si ya des gens qui vont me rejoindre la-bas.

 

Personne ma encore confirmé un rendez-vous, alors si je passe a 10h30 a la porte du nord et ya personne. Ont va pas attendre, ont va continuer notre chemin.

Édité par hellyhans
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey! moi ça me tente cette ride là. Mon KLR devrait être prêt d'ici 1 semaine. Il y a toujours de la place pour un jeune aventurié?

 

 

Salut Yennk, aucun probleme pour la ride, la je suis entrain de reflechir a savoir si ont fait une loop pour se rendre aux mammouths, ou ont fait la ride directement pour se rendre la-bas et rendu sur place, diner se rafraichir et aller faire une ride avec le reste de la gang la-bas... mais le probleme c'est sa depend si les routes vont etre dégelée dans ce coin la.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yes les riders du samedi, cela s annonce une fin de semaine extraordinaire en tres bonne compagnie. J ai hate de rencontrer tous ce beau monde. Enfin on va voir les vrais passionnes. Et moi j y serai. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À quoi on doit s'attendre comme type de ride? J'vais chausser la moto de en fonction du terrain.

Et aussi, est-ce qu'il y a possibilité de dormir dans la yourte? Je suis équipé pour le camping d'hiver mais je n'ai pas de tente.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les 2 dernieres questions. La ride principale est de se rendre a destination. Donc probablement de l asphalte en majorite. Et pour ce qui est de dormire dans la yourte. Malgre nos efforts incessants des 2 dernieres semaine pour assecher le sol enterre battue, le degel rapide de cet annee a comme consequance un plancher plutot bouetteus. Parcontre, j ai 2 tentes 3 places que je peux preter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les 2 dernieres questions. La ride principale est de se rendre a destination. Donc probablement de l asphalte en majorite. Et pour ce qui est de dormire dans la yourte. Malgre nos efforts incessants des 2 dernieres semaine pour assecher le sol enterre battue, le degel rapide de cet annee a comme consequance un plancher plutot bouetteus. Parcontre, j ai 2 tentes 3 places que je peux preter.

 

Quelques balles de paille samedi soir pour assécher,non ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MotoMax et DaveTheBullet travaillent fort la dessus. Rouière de creuser et tout, mais avec le degel, c'est pas mal mouiller,alors c'est sur le best c'est vos baches et un matelas de sol.

 

Les tentes de spare vont quand meme etre disponible pour ceux qui les veulent.

 

Moi je décolle samedi matin 9h30 du julep et une autre arret au portes du nord.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était pas une joke mon histoire de paille.

 

Étendue en après midi elle sera encore sèche le soir ,çà isole bien et c'est propre .

 

Paille +toile+matelas,c'est mieux qu'un motel :wink:

Édité par bandit
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Renseignements pris,les routes sont ttes sur l'asphalte ds le coin de Ste Véronique,par contre,devrait pas faire chaud demain matin !

 

 

c'est le NORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben le stock est prêt, et la machine aussi.. alors demain je vous attend au Julep sur decarie a 9h, je décolle vers 9h30 pour faire un 1er arrête a la porte du nord sur l'autoroute 15 (gros mc-do)

 

Pour ceux qui monte vers le nord sur decarie pour rejoindre au julep, c'est la sortie Jean-talon sur decarie nord, tourner a gaucher au shell.. La grosse orange est la, (pas manquable )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous voilà arrivés chez @Les Mammouths 250 km plus tard !!!Gelés

par -10 degrés ,2 paires de chaussettes de ski ! 2 polaires Mais vivante !!!

 

 

gallery_416_586_9245.jpg

Édité par Onip
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belles gang de capoté! zrockn_roll

 

Moi qui reviens du sud ou il faisait de 42°! Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils ont les conditions idéales et la température assez froide aidant à garder les routes sèches et propres sans calcium.

Autrefois je ne levait pas le nez sur de telles parfaites conditions et je sautais sur ma moto en plein mois de Janvier me tapper une centaine de kilos

Maintenant quelques décennies plus tard...

 

Ca fait pas mal pour mon vieux body; 900 kilos aller/retour de Québec, pas de vitre sur la moto et un casque open face en bas de -10°C

Le pire, ca me démangeait l'idée de me rendre ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.