Jump to content
cardam

J`ai Perdu 135 Lbs

Recommended Posts

Salut , ben oui comme le titre le dit je suis passer d`un klr de 430 lbs :shock: a un wr de 295 lbs. je me suis procurer un wr250r 2008 avec 15k. V`la 2 semaine j`ai fait le move, bien content de mon achat et bien hate de l`essayer :) Le klr est pas vendu ,je sais je disait que il faudrait qu`il soit vendu avant d`en acheter une autre ma chérie em0800 ,ben tu sais le yamyam ce la que le dealarrow-10x10.png étais. :wink:

voici une couples photos, Attention il ce peut que vous voyer de la saleté ,je lé eu comme ca :( . Mais je suis en train de le démonter,pas la parti moteur, mais tout le reste(inspection ,nettoyage et installation de mais bebelle) . voici les photos.

IMG-20150208-00636_zpsb7fff367.jpg

IMG-20150221-00681_zps55367d42.jpg

et voila dans un mois tout devrais avoir repris forme.

Edited by cardam

Lien vers la publication

Je songe à faire le même "move" éventuellement. Je vais porter une attention particulière a tes commentaires et comparaisons.

• Like 1

Lien vers la publication

Je suis vraiment content pour toi!! J'espère que tu apprécieras toutes ces belles qualités et que tu pourra bien vivre avec ces petits défault!!! vivre le printemps!! em3600

• Like 1

Lien vers la publication

bienvenue je viens juste de faire le move également pour un WR lolll

• Like 3

Lien vers la publication

Les petites machines légères prennent le dessus ! :wink:

• Like 2

Lien vers la publication
Guest BéHu

Félicitation,j 'ai hâte de te voir avec

em3600

Lien vers la publication

Les petites machines légères prennent le dessus ! :wink:

mais je garde ma 990 pour les longues ride lolll

• Like 1

Lien vers la publication

J'adore la mienne ! Have fun ! em3600

Lien vers la publication

à ce que je peux voir sur les photos, elle a passablement d'équipement. Tank 3 gal. siège seat concept, rack arriere, protecteur sprocket avant.....Cool! Regarde le liens ici, un WR c'est tuff en maudit!! le gars 45 000 MILES!!!

http://www.bigdogadv....com/WR250R.htm

Pour la saleté, il y a juste moi qui va voir ça :mrgreen: :mrgreen:

Edited by Stromsavard

Lien vers la publication

à ce que je peux voir sur les photos, elle a passablement d'équipement. Tank 3 gal. siège seat concept, rack arriere, protecteur sprocket avant.....Cool! Regarde le liens ici, un WR c'est tuff en maudit!! le gars 45 000 MILES!!!

http://www.bigdogadv....com/WR250R.htm

Pour la saleté, il y a juste moi qui va voir ça :mrgreen: :mrgreen:

oui j`ai lu ses post,ces meme un, qui ma fait titilé pour le wr.

Ouais moi aussi je la voie la saleté em0300 . mais regarde elle disparais de plus en plus. :wink:

IMG-20150222-00693_zps480fcff6.jpg

le top engine et frame commence a etre de mon gout. IMG-20150222-00690_zps5aed53cb.jpg

j`ai acheter le bike avec tout ca. Siege Sargent, Tank IMS 3.1, UFO handguards, radiator guard, skid plate, rack arriere avec sac with wolfpack, footpegs Pivot Pegz, garde moteur. shifter MSR et chaine et sproket presque neuf.

Edited by cardam
  • Like 1

Lien vers la publication

Ah Ah je pensais que tu t'étais mis au gym em3700

Si tu flattes juste ta petite, ta grosse risque d'être jalouse :wink:

Lien vers la publication

Si tu flattes juste ta petite, ta grosse risque d'être jalouse :wink:

Chacun son tour.La grosse est pret pour la vente, je lé frotter tout le mois octobre et le klr est super clean et en parfaite condition.

Maintenant ces le tour a ma nouvelle monture.

Lien vers la publication

J'ai eu le KLR pendant 8 ans, maintenant un WR250R depuis 2010... Je pourrais jamais revenir en arrière, surtout que j'aime bien aller voir le bout de la trail. Caller le KLR au frame, tu pleure en chien.... Avec le WR, boff.. Je soulève le derrière et tu le fait pivoter de 180 dégrée et tu repart en sens inverse...

Pour rider seul c'est super, tu reste jamais pris à t'arracher le coeur sur ta machine...

• Like 5

Lien vers la publication

à 135lbs en moins, j'ai plutôt pensé à une momification!

• Like 1

Lien vers la publication

Bravo!

Moi j'ai maigri de 440 lbs avec la versys a 236 lbs avec la xcf 250 pis apres avec la beta a 64 kg , prochain move un besik a pedal en carbone ou un uni cycle!

• Like 2

Lien vers la publication

Bravo!

Moi j'ai maigri de 440 lbs avec la versys a 236 lbs avec la xcf 250 pis apres avec la beta a 64 kg , prochain move un besik a pedal en carbone ou un uni cycle!

Ben moi ,je suis pret a maigrir encore dans le future , mais je me rendrais jamais au becik a pedale. ;)

Lien vers la publication

Ben moi ,je suis pret a maigrir encore dans le future , mais je me rendrais jamais au becik a pedale. ;)

Tu as déjà les pédales à la journée longue, ça pas l'air à marcher em0900

Lien vers la publication

J`aime. :) :)

Lien vers la publication

Bon ben la, il faut que la chaleur arrive , vous allez être content j`ai terminer la majeur partie de travaux sur mon wrr250. :) :) voici quelque photos.

IMG-20150324-00849_zpsgnukxgur.jpg

IMG-20150324-00846_zpssx1kzc7k.jpg

IMG-20150323-00825_zpsonokrncd.jpg

Il reste les poigner chauffante et handle grip bleu. :wink: le side rack woflman pas fait par wolfman. zunbelievable j`ai commander un enduro tank bag fait par wolfman. em0300 et un windshield Madstad enginerring mais plutard cet saison si j`aime mon bike et choisi de faire la TCAT en 2016.

Bonne saison a tous. big_smile

• Like 2

Lien vers la publication

Superbe et propre !

• Like 1

Lien vers la publication

tu va avoir du fun avec ça!!! Pour ton pare-brise, voici quelque chose de bien intéressant!! A+ Vieux!

http://www.screensfo...-250-r-08-12-2/

Merci Stromsavard,j`ai envoyer ce matin un e-mail a cet compagnie pour une demande de quotation .

• Like 1

Lien vers la publication

Super!!

J'ai mes réserve pour le par brise... j'ai l'impression que ça va créer plus de turbulence qu'autre chose.

Lien vers la publication

tu va avoir du fun avec ça!!! Pour ton pare-brise, voici quelque chose de bien intéressant!! A+ Vieux!

http://www.screensfo...-250-r-08-12-2/

suivi de ton lien et merci. :wink:

Super!!

J'ai mes réserve pour le par brise... j'ai l'impression que ça va créer plus de turbulence qu'autre chose.

moi aussi. zi_have_no_idea

J`ai reçu une réponse a mon courriel de ce matin voici :

The WR screen comes with all mounting hardware and takes 15 to 20 minutes to fit.

When the screen is mounted it measures 200mm (8”) above the cowl. Dimensions of the screen 355mm (14”) high x 305mm (12”) wide.

The screen is basically designed to take the wind blast of your chest, the feedback I get is that if you’re going 100 km/h it feels more like you’re going 80 km/h, it will knock about 20km/h of wind blast off you.

J`aime bien le look de ce pare brise, le gars est tres correct, je vous est copier seulement une petit partie de son courriel. Donc ces plus un pare brise pour diminuer l`effet du vent sur la poitrine et vu ma grandeur un peut la region du cou.Mais ce pas vraiment ca que je cherche. Je vais surement allez avec le Madstad Eng, beaucoup plus blocqueur deflecteur du vent et surtout ajustable dans ca hauteur.

a oui ca coute 120.00 Aud. soit environs 117.50 Cnd

• Like 1

Lien vers la publication

Pas certain pour moi mais il y en a qui sont pas trop nerveux!!! Ça reste un 250 quand même!! em3600

post-259-0-05486900-1427332700_thumb.jpg

• Like 1

Lien vers la publication

…vraiment hot ton bike je te jure que tu ne le regrettera pas…y a pas grand-chose qui accote ça dans les trails a part bien sur les full enduro ou full cross! Moi je trouve que le WR c’est la définition pur du bike double usage….pour ton pare brise….moi je m’en suis fabriqué un 40$ cout totale…et pas mal plus hot que tout ce qui se fait…si tu veux des photos et ou mode d’emploie laisse le moi savoir….good luck!

Lien vers la publication

Donc ces plus un pare brise pour diminuer l`effet du vent sur la poitrine et vu ma grandeur un peut la region du cou.

Pourtant, mon cardam, avec tous cet investissement au mardi Tim ton double mentons devrait te protéger the_devilbig_smilezi_have_no_idea

Lien vers la publication

j'ai vraiment de goût de faire le même move. Je m'ennuie vraiment de mon ancienne 250 pour la maniabilité. Je suis un peu déçu par l'agrément de la conduite de la Klr en hors-route. Par contre, sur la route, rien a dire de négatif.

Cardam, Peux-tu donner tes impressions route et hors-route vs ton ancienne Klr.

• Like 1

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.