Jump to content
cardam

Installation Lumière Koplin By Rigid.

Recommended Posts

salut , voici un petit résumer de la fabrication de 2 braguettes ,plus installation de 2 relais un bloc d`alimentation et le filage complet,

1) fabrication avec mon ami mototriumph de 2 braguette(reste une soudure et peinturer)

IMG-20150221-00663_zps6289827d.jpg

un relay pour distribuer le courant au terminal bloc(pos et neg) et l`autre (petit) pour que mes koplin allume quand je mais hight beam.

1 relay principal(under seat)

IMG-20150223-00713_zps2a32040b.jpg

petit relay(hight beam) et aussi en vois le terminal bloc que j`ai place du cote gauche au dessus du regulateur de voltage.

IMG-20150223-00704_zpsc2d69f1f.jpg

voici l`emplacement final du bloc terminal et le filage qui suit le main harness du bike.

IMG-20150223-00711_zps6badee46.jpg

Sur le bloc terminal ,je vais ajouter un set poigner chauffante un plug 12 volt style allume cig.

A suivre dans une semaine environ.

Edited by cardam
  • Like 1

Lien vers la publication

psit, installe une prise USB ... t'as plein de truc qui peuvent ce charger là dessus

Lien vers la publication

psit, installe une prise USB ... t'as plein de truc qui peuvent ce charger là dessus

A tu un model en particulier a me proposer ????.

Lien vers la publication

fait une recherche la dessu

ip67 usb panel mount

IP67 est la norme pour hydro et dust prouve

Iz67

Lien vers la publication

fait une recherche la dessu

ip67 usb panel mount

IP67 est la norme pour hydro et dust prouve

Iz67

Ca prends aussi un transfo car USB c'est 5v et non 12v.

Moi j'ai une prise 12v style allume cig et une adaptateur double USB. Ca convient en masse car j'ai jamais besoin de 12v et USB en même temps.

• Like 2

Lien vers la publication

J'ai ce kit de lumières sur mon 640........................une flood et une narrow beam (échange de kit avec Crashdown). Ça éclaire en SVP!!!!!!!!! surtout les deux combinées....... Un must pour le rally Dacre!

Tout ce pour dire bon choix pour le prix

• Like 1

Lien vers la publication

Si tu remplace l'ampoule de ton WR par une HID de 35watts comme j'ai faite avec mon WR t'aurais pas besoin de tes lumières supplémentaires, moins de choses a briser en cas de chutes.

Lien vers la publication

Calvasse , IZsofunnytoday, ben ca va etre surement ca. http://www.amazon.ca...=A1K7RYQVZ52FF1

Merci pour les conne..info :idea: , bon ben plug usb check .

• Like 1

Lien vers la publication

J ai les même sur mon jeep

Des spots.......ça déshydraté le chevreuil avant de le frapper

Lien vers la publication

Je seconde l installation d'une " plug "allume cigare... Juste a ajouter un adaprateur pour le usb....

• Like 1

Lien vers la publication

Si tu remplace l'ampoule de ton WR par une HID de 35watts comme j'ai faite avec mon WR t'aurais pas besoin de tes lumières supplémentaires, moins de choses a briser en cas de chutes.

Tu sais dans les longs voyages c'est bien d'avoir un back-up en éclairage, au cas ou. Difficile de trouver un HID qui fit sur ta machine entre Edmonton et Whitehorse, ou entre Roberval et Québec dans le bois à 21 heure. C'est selon.

• Like 2

Lien vers la publication

Tu sais dans les longs voyages c'est bien d'avoir un back-up en éclairage, au cas ou. Difficile de trouver un HID qui fit sur ta machine entre Edmonton et Whitehorse, ou entre Roberval et Québec dans le bois à 21 heure. C'est selon.

La beauté du HID c'est que c'est "plug and play" aucune modification, si y'a un problème j'ai juste à enlever l'ampoule HID et replacer une ampoule halogène ordinaire qui se trouve partout.

Lien vers la publication

Et une ampoule HID dans un réflecteur pour Halogen, ca ne focus pas la lumière comme il faut ce qui à tendance à être aveuglant pour les autres.

• Like 3

Lien vers la publication

bon ben le courant est fonctionnelle, tout est ok.

voici le bloc terminal(au dessus regulateur de voltage) et le relais(top frame) qui fonctionne avec la switch des (high beam) hauts.

IMG-20150301-00719_zpsomgs7rnv.jpg

les braguette compléter,et lumière koplin poser.

IMG-20150301-00720_zpsu2f9skpv.jpg

finis pour cet partie des lumières auxi.IMG-20150301-00722_zpsckbv327i.jpg

suite la plug 12 v et usb.

Lien vers la publication

Salut , juste un petit update, je suis en remontage du devant et side panel. J`ai pu faire un premier test lumieres aujourd’hui`hui et tout est ok.lumière sur les base.<

IMG-20150309-00773_zpsdcdmz40a.jpg

les koplin.

IMG-20150309-00774_zpsokiodasp.jpg

Edited by cardam
  • Like 2

Lien vers la publication

La différence que ça fait , on aime rouler le soir ! :mrgreen:

• Like 2

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.