Jump to content
yanstrom

Muffler Wr250R

Recommended Posts

Je me cherche un muffler aftermarket use de wr250r 2008, genre fmf, two brother etc

Lien vers la publication

EBay est un meilleur endroit que un forum de discutions......

Lien vers la publication

Oublie pas que tu va de-calibrer ton injection, ça va te prendre un power commander un un truc de même pour l'enrichir un poil... Déjà que le WR est pas riche benben. :|

Lien vers la publication

Celui indiqué dans l'annonce.

Lien vers la publication

Salut La boys....les vraies Adventure riders de trail avec des vraies motos de dirt...pas des Gold Wing avec sacoche d'Alu!

Bon Ok je me calme!

Ecoute moi je viens d'updater mon bike avec un MFM Q4 U une Power Bomb, un EFI controller (Recommande) et un EXUP emulator... ca mene 31 HP vraiment une difference sur toute la bande...le bike n'est plus le meme....+ snappy!

1200$ + Tard! mais je le conseil pour ceux qui font du trail touring

Lien vers la publication

Et tu a mis ça sur un dyno pour vérifier toute cette puissance incroyablement gagner de 31hp........

Sérieusement si tu vois un différence tu doit être d une sensibiliser incroyable. Les histoire de pipe qui ajoute de la puissance, c'est des publicité des années 90 et il a eu des recours contre c'est publicité la, et un power commander c'est pour de meilleure reprise et que la moto rote moin avec ta pipe, les HP additionner a full trottle son si minime que les conditions climatique on autent effect........

Bon moi aussi je me calme

Edited by Roots
  • Like 1

Lien vers la publication

oui je t'assure il y a une difference, c'est pas enorme mais le Bike est plus comment je pourrais dire direct!...je connais mon Bike et je dis pas ca sur un coup de tete pour justifier l'achat, j'ai lu en masse sur le sujet et il y a une difference...on dit 31 HP je pourrais croire que oui!...est-ce que j'ai un Dyno? non...quand j'aurai un 1199 panigale peu etre mais pour le moment il ne s'agit que d'un wrr..!!!.est-ce que je reviendrait a l'installation originalle de merde....non!...pcq ce FMF est trop f.... cool!

Lien vers la publication

J'ai fait la même chose sur mon crf. Ça rend la machine moins ennuyante mais mauditement plus bruyante, dommage car c'est un des facteurs qui font qu'on est autant détesté!

J'ai toujours honte quand je suis en sentier et que j'ouvre les gaz... Je me déteste!

Lien vers la publication

Oui je comprend ce que tu veux dire, c'est pour ca que j'ai opte pour le Q4 au lieu du Power core!..le Q4 est assez proche de l'originale pour le nombre de decibel!

Faut pas avoir honte toutefois, sinon ce n'est plus le fun!

Lien vers la publication

Oui je comprend ce que tu veux dire, c'est pour ca que j'ai opte pour le Q4 au lieu du Power core!..le Q4 est assez proche de l'originale pour le nombre de decibel!

Faut pas avoir honte toutefois, sinon ce n'est plus le fun!

J'ai fait le même choix, mais ça reste trop bruyant à mon goût.

Lien vers la publication

Salut Blob,

En fait ce que je voulais dire c’est que même avec un exhaust un peu plus bruyant ça reste une machine qui en temps normale est supposé faire du bruit et que malheureusement ce critère fait part entière de la moto et que les gens doivent faire un effort pour comprendre….ultimement un monde sans bruit serait idéale…moi j’ai un voisin qui passe le blower pendant des heures pour balayer des feuilles (ça lui prendrait 15 minutes avec un râteau) et je réalise que ce sont les mêmes Tata qui se plaignent du bruit des Motos!...moi j’essaye de garder le bruit au plus bas niveau et ceux qui sont pas content!...bien ca leur appartient, mettez vous des plugs ou déménager a Kujuuak[bT1] il y a aucun bruit la-bas!

<a href="http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/24596-muffler-wr250r/#_msoanchor_1">[bT1]

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.