Jump to content

Cartes Pour Gps


woody biker

Recommended Posts

Salut em3600

Je viens de m'acheter un 62s qui était en spécial et quand il était question carte j'étais perdu un peu! J'ai demandé a la vendeuse (sail) que je tenais a avoir les chemins comme les zecs. Elle m'a fait acheté la micro carte trackmaps topo québec 4 écoforestière. La fille me dit routable 1-20000 et 1-10000 dans les grandes villes. Cool tout va bien, MAIS, et la ma question..........

 

C'est moi qui trouve pas comment oubien on ne peut pas entrer d'adresse comme les gps d'auto? J'ai assé de route sur cette carte pour être satisfait, assé de truc hors route (ligne hydro, lac, trail, élévation......) j'ai même des poste a gaz compris dedans mais je doit admettre que je m'attendais a pouvoir entrer des adresses de batiments em0400

 

Donc, est-ce que je dois acheter un dvd plus axé route pour télécharger dans la mémoir interne vu que j'ai déja une micro carte...je suis confus?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement avec track maps tu ne peux pas entrer d'adresse dans ton 62s par contre tu peux prendre le waypoint d'un adresse et lui demander le chemin sois direct (vol d'oiseau) ou en moto (route) Si tu veux vraiment entrer une adresse il te faudra installer une version comme city navigator dans ton GPS. J'ai moi aussi un 62s et j'ai les deux cartes d'installées et j'active celle que j'ai besoin.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si tu achètes des cartes, achètes les en lignes, pas sur DVD. Les DVD ne sont pas fait pour être mis à jour alors que la carte téléchargée pourra être mise à jour.

Édité par Menoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

si tu achètes des cartes, achètes les en lignes, pas sur DVD. Les DVD ne sont mais fait pour être mis à jour alors que la carte téléchargée pourra être mise à jour.

Pas vraiment !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas vraiment quoi?

si tu achètes des cartes en ligne garmin, tu peux les mettre à jour

si tu les achètes en carte microSD ou DVD, nope, pas d'update

 

btw, faut remplacer le "mais" par "pas" dans mon post précédent

Édité par Menoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non pas vrai j'ai toujours les updates ! Par exemple je viens de passer 2015.3 pour city navigator et j'ai la version CD! J'ai toujours fait ça!

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

GuyQc, ben dis-nous vites comment tu as fait car par le passé, j'ai eu beau tenté avec 3 amis et ça n'a jamais fonctionné...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que c'est possible d'avoir ma carte présente dans le gps ET downloader une autre carte axé route pour adresse DANS LA MÉMOIRE INTERNE pour ne pas être obliger de changer de carte?

 

Des cartes en lignes?...acheté et téléchargé depuis internet? Je vais aller voir le site de garmin.

 

Quelle est la carte que vous me conseillerier de base pour compléter celle que j'ai déja (city navigator?) et ou devrais-je l'acheter? Je voyage pas vraiment, je ride dans le québec.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme je l'écrivais plus haut j'ai les deux (2) cartes dans mon GPS (62s) sur une carte de mémoire 16 Gigs, (city navigator north america NT et la carte TrackMaps topo Québec) J'active celle donc ma ride est prévue. Ta mémoire interne n'est pas suffisante pour avoir les deux cartes entières à moins de mettre seulement les tuiles nécessaire. j'ai acheté chez bureau en Gros la carte Micro SD de 16 Gigs pour moins de 10$ en solde.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ha ok!

Je croyais qu'a chaque fois fallait que tu traine sur toi ta deuxième carte et que fallait ouvrir le case du gps pour changer la micro carte! Alors si t'as les deux cartes sur une grosse carte je suppose que tu dois avoir une option quand le gps s'allume qui te demande avec laquelle tu veux naviguer? Je ne pensais pas que les cartes pouvait se copier sur une autre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la carte micro SD prends en une avec la classe 10, pour le choix des cartes le GPS a l'option d'activer celle que tu veux.

Édité par riclec
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ha ok!

Je croyais qu'a chaque fois fallait que tu traine sur toi ta deuxième carte et que fallait ouvrir le case du gps pour changer la micro carte! Alors si t'as les deux cartes sur une grosse carte je suppose que tu dois avoir une option quand le gps s'allume qui te demande avec laquelle tu veux naviguer? Je ne pensais pas que les cartes pouvait se copier sur une autre...

en fait.. c'est pas quand tu allumes le GPS.. mais c'est toi qui va dans le setup de ton GPS pour lui dire quelle carte activer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.