Jump to content

Comment Ça Coute Rouler Une Grosse Adv ??


EvilGrosminet

Recommended Posts

Comment ça coute rouler une grosse double usage ? Pas juste se rendre au Tim 2 fois par semaine , mais bien la brasser copieusement ...

 

La réponse par ADV Pulse ....

 

http://www.advpulse....of-bmw-and-ktm/

 

 

http://www.cycleworld.com/2015/03/19/bmw-r1200gs-adventure-vs-ktm-1190-adventure-r-long-term-test-wrap-up-review-and-specifications/

Édité par EvilGrosminet
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

venant de Evil je m attendais a voir une image comme ca quand j ai lu le titre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

post-402-0-55951500-1427457074_thumb.jpg

Édité par dualMike
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'étude n'as pas été faites en condition contrôlées dans un labo je le concède , mais les deux motos on simplement été abusée quelques mois par des journalistes dans des conditions difficiles , je n'y vois pas de partis pris ... ils ont rouler les moto pour un millage semblable et on fait rapport des incidents ... les deux on eu des pépins ( même la orange ... big_smile ) Ils ont rapporté des faits et ont fait leurs conclusions ,on a tous le droit d’être d'accord ou pas d'accord avec les conclusions ,mais les fait restent .

 

C'est très semblable a ce que nous, membres du forum ,faisons en rapportant ce qu'on vit avec notre monture , mais sans l'attachement sentimental et les lunettes roses ...

 

Si vous vous sentez attaquer par cet article ... c'est peut être le temps de les enlever , les lunettes rose ... em4500

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement que c'est pas trop scientifique comme étude.

 

Et oui, ça coute cher les pièces... mais qui ne le sais pas quand il achète la moto dès le départ.

 

Les essais de véhicules sont rArement scientifiques surtout les motos !! C'est ben plate ????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais c'est un super article qui fait réfléchir... En plus, ils ont inclus la valeur résiduelle... Il font le tour de la question... Comment ça coûte?

 

Après, on fait un choix d'acheter telle ou telle machine... Autant que l'on peut vraiment comparer ces deux machines...

 

 

Faut pas avoir peur des comparaisons... Nos machines sont elles plus forte que nos égo?

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Repair Costs $3,173.87 $230.00

 

 

BMW vs KTM... KTM all the way juste avec ça comme argument

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désoler que tu prenne ça comme ça ... y'en as d'autre qui le trouve intéressant l'article .

 

Je ne comprend absolument pas ... ils ont refait le top end de l'adventure , défoncé les shock de la BM .... pis ?

 

anyway ... j'arrete ça la ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dire que je dit rien la dessus em1100 ca doit être parce que j ai assez roulé dernièrement et ca ma calmé :mrgreen: :mrgreen:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oups ! de l`auto censure. em0800 Humm je suis content d`avoir un Yamaha. :wink::mrgreen: :mrgreen:

Édité par cardam
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'inquiète Evil, c'est vraiment rien de perso contre toi :wink:

 

Tu connais mon opinion sur les logo depuis longtemps em3700

J'ai toujours en tête que la moto c'est une affaire de coeur, pas de couleur...

J'ai juste pas la même perception c'est tout...

C'est pour ça que j'ai deleter mes messages, en me relisant, je me suis rendu compte que mon intervention était aucunement constructive, tout simplement...

 

 

je dis souvent: "Si ça t'interesse pas, va voir ailleurs" et j'ai tout simplement fait le contraire en étant déplacer sans le vouloir... em0300 em0300

 

Comme je veux pas vexer personne, j'ai effacer mes messages, sans plus...

Aucune offense, pas de rancune non plus, c'est juste pas mon genre de post, qu'importe qui le post et la marque visé!

Anyway, dans le double usage, quelque sois le logo, s'il est pas cacher de bouette, c'est que t'a pas le bon bike!

Keep on posting my friend! zrockn_roll

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le Bmw a déprecier de 20% le ktm 25% ?

 

BMW a une meilleure valeur de revente, plus grand marché, plus d'acheteurs potentiels, meilleure réputation donc pour un même temps d'utilisation, un BMW perds moins de sa valeur initiale qu'une KTM.

Édité par GrenDesb
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.