Jump to content

Support Gps Pour Super Ténéré 2015


LeRouleux

Recommended Posts

Salut !

 

J'aimerais connaitre les options pour installer un Zumo 660 à la tige horizontale qui est juste au dessus du tableau de bord des modèles 2014-15

 

Merci à l'avance pour votre aide em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement , c'est ça que j'ai sur mon 2014, pour avoir vue les rack touratech en aluminium ,pas mal solide et mieux pensée ! remarque c'est un choix personnel.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

touratech

 

J'ai trouvé un rack touratech qui fit sur la barre et conçu pour mon 660

 

http://shop.touratech-canada.com/navigation/accessoires-gps/supports-gps-touratech/support-pour-guidon-zumo-660-pour-moto-v-2-0-verrouillable-alu-nature-anodise.html

 

Crank... C'est ce ce que tu as ?

Y a t-il seulement les produits Touratech qui s'adaptent à cette barre ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est se que j'ai vue ! mais malheureusement j'ai un ram mount ( il va bien ,il fait la job..) mais comme je dit je trouve que le touratech est mieux fait et plus solide.. mais plus dispendieux.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Entre un berceau de Zumo 660 de Touratech ou un autre provenant de RAM, personellement, je n'hésiterai pas. Le Touratech est inutilement complexe, et probablememnt assez bling pour des voyages "d'aventure" au Starbuck du coin, mais dans un long voyage, le meilleur équipement est le plus simple, le plus versatile, et le plus facile à enlever. Je choisirai donc le RAM...

 

Touratech. Toute cette complexité est-elle vraiment nécessaire?

 

maxresdefault.jpg

 

Le RAM est tellement plus simple. C'est peut-être moins bling mais c'est celui-là que j'installerai pour un long voyage.

 

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos conseils.

Finalement j'ai utilisé le bras RAM avec le U-Bolt qui venait avec mon Zumo 660 et je vais installer le tout en plein centre de mon guidon.

Une installation simple et solide, qui ne me coûte pas un sous. De cette façon le GPS sera beaucoup plus accessible (plus près) que s'il avait été positionné sur la barre au dessus du dash.

Je publierai des photos quand j'aurai terminé l'installation em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.