Jump to content

Meilleurs Pneus Route Pour Ma Ktm Adventure 990 2012.


Michel 990

Recommended Posts

Salut à tous!

Je fais beaucoup de route avec ma moto et j'aimerais votre avis sur les meilleurs pneus route? Comme j'ai deux set de jantes, merci à DualMike, il me sera facile de changer les roues. J'attend vos réponses et merci à l'avance!

post-14536-0-53069300-1428331172_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A partir du moment que tu as 2 set de jantes, quel sera ton utilisation pour ton kit de route? Est-ce que tu va faire uniquement de l'asphalte ou bien 90,80 ou 70%? Si tu sort de l'asphalte, est-ce que tu t'en tiens à du niveau 0 ou bien tu veut être capable d'être à l'aise dans du niveau 1 ou 2? C'est ton utilisation qui va déterminer le meilleur pneus.

Il y a beaucoup de grosse aventurière qui ne quitte pas vraiment l'asphalte, et ce n'est pas le choix qui manque dans les pneus 90-95% asphalte.

 

voici un test comparatif pour te donner une idée du choix disponible http://www.motorcyclerider.de/?p=1496

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour avoir rouler ces pneus pour mon voyage de Gaspé jusqu'au dragon tail (7400KM) dans tout les température possible et pousser la machine au max et bien moi je suis vendu au CONTINENTAL TRAIL ATTACK 2 sur route et MItas en hors route

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

De mon côté je roule maintenant sur du Metzeler Tourance Next, il sont excellent sur sec comme sur mouillé et supérieur à mes bridgestone d'origine sur gravier.

 

Par contre , le pneu arrière use beaucoup plus vite que le Bridgestone avec lequelle j'avais fait 12000km en conduite sportive.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.