Jump to content

Au Proprio D`un 60Csx Ou Connaisseur.


cardam

Recommended Posts

Salut ! j`ai un garmin 60csx je fonctionne avec depuis plus de 6 ans avec tout est A un. j`ai la carte toponav canada depuis l`achat j`ai topo usa 2008 aussi tout va bien.

 

La pour me gaté un peux je vien d`acheter toponav quebec version4 2014 DVD, quelques problèmes a l`installation genre carte qui veut pas ce déverrouiller mais bon le gars ma débogué en direct sur mon ordi et ces correct je peux envoyer topo quebec sur mon GPS , mais voila ma QUESTION.

 

Quand je zoom pour me raprocher a rendu a 500m et + tout ce qui est vert et vert pale comme fond de carte, comme topocanada,comme topousa .

Pour moi tout devien bleu pale comme la couleur des lac et riviere. Donc ma carte est quasiment illisibles.

 

Y a ti quequ`un qui peut m`aider ou confirmer peut être ??? le même problème.

 

Faut tu que je change pour track map ????????????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui je sais . mais je vais allez ou j`ai acheter la carte et voir si je peux changer pour topo rider ou trackmap, car apres plusieurs tentatives... ces regler, mes pas a 100% .

 

 

Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui je sais . mais je vais allez ou j`ai acheter la carte et voir si je peux changer pour topo rider ou trackmap, car apres plusieurs tentatives... ces regler, mes pas a 100% .

 

 

Merci.

 

tu me dirais s'il sont topo rider sentier pour moto hors route en stock et la place svp

 

enligne, il n'est plus dispoible sur toporider.com

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.