Jump to content
Space Traveler

Guidon De Wr250R ... Et Autre

Recommended Posts

Je me demandais si ça vaut vraiment la peine de changer le guidon sur ma WR2050R.

Je sais que le stock est probablement mins solide, mais pour un usage modéré...

Avez-vous changé le vôtre??

Lien vers la publication

Moi j'ai posé un Protaper et ça fait toute la différence. l'originale est trop bas et moins large pour que je sois confortable.

• Like 1

Lien vers la publication

Moi j'ai posé un Protaper et ça fait toute la différence. l'originale est trop bas et moins large pour que je sois confortable.

J'aime bien tes handguards aussi... tu les a pris où??

Lien vers la publication

J'ai changer le mien pour un fmf car j'ai plier celui d origine. Gregou a essayer de le redresser avec sa voiture, mais rien a faire ( donc pour la soliditer rien a dire). Sinon je l'aurais pas changer car je le trouve bien en main, d autre trop agressif donne trop angle au poignet et devient incorfotable a la longue......

Edited by Roots
  • Like 1

Lien vers la publication

j en ai 3 des guidon de haute qualité qui peuvent faire sur ton bike si ce sont des 1 pouces et 7-8.

• Like 1

Lien vers la publication

1 pouce et 7-8 c est plus rigide et plus stiff alors meilleur contrôle de ton bike.

Lien vers la publication

Il va me falloir un peu plus de talent pour sentir ce genre de différence je crois. Un peu de pratique va surement aider :wink:

Lien vers la publication

Salut Space! j'ai pris mes handguards chez Kimpex de lacompagnie Zeta. Beau petit handguard mais justement, très petit. j'ai fait un switch cette semaine et j'ai installé des handguard de FX Nytro bleue(motoneige Yamaha). C'est le même bleue que la moto et il sont plus gros et enveloppe mieux mes poignées. j'aurai donc moins de vent sur laroute mais en off road, il seront plus volumineux et plus fragile en cas de chute.

Pour la grosseur du guidon, Dualmike à raison, j'ai du 1 7/8 aussi. C'est bizarre à dire mais je me sens mieux et j'ai la moto bien en main, comme si j'étais près à recevoir de la grosse garnotte provenant d'un SER!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sérieusement, c'est mieux!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers la publication

Salut Space! j'ai pris mes handguards chez Kimpex de lacompagnie Zeta. Beau petit handguard mais justement, très petit. j'ai fait un switch cette semaine et j'ai installé des handguard de FX Nytro bleue(motoneige Yamaha).

Donc tu as des handguards à vendre :mrgreen:

Lien vers la publication

oui et non! Je me back les fesses un peu car si je n'aime pas les ceux nouvellement installé je vais remettre les Zeta!!

Lien vers la publication

1 pouce et 7-8 c est plus rigide et plus stiff alors meilleur contrôle de ton bike.

Salut Mike, j'ai une nouvelle moto, et je me demandais si tu as toujours un guidon de disponible? Merci

Lien vers la publication

Est ce qu il y a quelqu'un qui a un wr250 avec un guidon different que l original dans nos belles laurentides. Je ne suis pas vraiment confortable sur le mien et j'aimerais bien changer sauf que je voudrais si possible m'assire sur la selle et comperer!

Merci

Lien vers la publication

j en ai 3 des guidon de haute qualité qui peuvent faire sur ton bike si ce sont des 1 pouces et 7-8.

Tu veux dire 1-1/8 ?

C'est soit 7/8 ou 1-1/8

Il y a bien des 1-3/8, mais j'en ai jamais vu:

http://www.vitalmx.com/product/feature/Easton-EXP-Handlebars,2869

Lien vers la publication

C'est peut être bien, mais je n'ai pas l'adapteur... et je ne vois pas trop l'avantage de ce setup par rapport au 7/8 comme çapar exemple

Un peu de lecture ici:

http://motocrossactionmag.com/home-page/10-things-you-need-to-know-about-handlebars

• Like 1

Lien vers la publication

Intéressant Sapitch , merci , mais ici ils veulent dire quoi ?? Faut pas rouler le bike au soleil ?? :?:

(10) Nicks. Technically, any nick on the outside of a handlebar can create a weak point. Always using soft tie-style tie-downs when transporting a bike and avoiding collisions with flying rocks is ideal, but unrealistic. Modern handlebars can withstand some abuse, but the aluminum is susceptible to deterioration. Even if there are no obvious signs of wear, it’s a good idea to replace your bars after a couple full seasons. If a handlebar is exposed to temperatures of 350 to 400 degrees, the heat treatment will be compromised (so don’t let your bike catch on fire or be ridden on the sun).

Lien vers la publication

Merci pour le lien, c'est interressant. Ça va surment m'aider a faire mon choix avec ces infos.( je comprend maintenant que certain guidon on des bouts 'taper' pour guarder les mêmes control)

Je ne suis pas hard core....j'emerais juste etre bien confortable et ça je le sais tout de suite quand j'embarque sur le bike.

J'aimerais un peux plus haut et possiblement plus par en avant aussi. J'hesite a juste trouver des riser! Encore là j,aimerais ne pas avoir a changer les cables....toujours une question de $$$

Merci

Lien vers la publication

Intéressant Sapitch , merci , mais ici ils veulent dire quoi ?? Faut pas rouler le bike au soleil ?? :?:/>

or be ridden on the sun).[/size][/font][/color]

C'est du sarcasme.

Ils disent qu'il ne faut pas rouler le bike SUR le soleil...????

• Like 1

Lien vers la publication

Ou faute d'orthographe , "on" au lieu de "in" , j'avais cru comprendre , car "on the sun" , impossible , tout fondrait avant même d'arriver sur le soleil . :mrgreen:

Lien vers la publication

Finalement c'est pas un nouveau guidon que j'aurais besoins... c'est du temps pour en profiter.

L'été prochain!!!

Je me suis payé deux jours à XTown avec mon WR. C'est bien, mais pas vraiment fait pour ça. Ça parrait la différence de poids avec un YZ250 et les pneus stock......... on en parlera pas :wink:

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.