Jump to content
Sign in to follow this  
palica

Trouve, Sujet Ferme.

Recommended Posts

Il est BO partout jusqu'a dans 2 semaines... Si quelqu'un en a un usagé, je suis preneur.

Je dois rester avec ce modele car j'ai pris les fixations Caribou et j'ai deja mes valises Nanuk.

Par contre, si dans 10 jours, je n'en ai pas trouvé, A Vicious Cycle risque de m'en envoyer un neuf donc je ne serai plus interesse.

C'est le meme modele de 2010 a 2015 (contrairement au Givi).

Egalement, si quelqu'un a un porte bagage Alt Rider (le porte bagage et son support uniquement ou l'ensemble porte bagage arriere et porte bagage de selle passager), j'ai prevu d'en acheter un neuf donc je suis preneur.

Merci

Fred

Edited by palica

Lien vers la publication

BUMP! A Vicious Cycle vient de decaller la livraison d'une autre semaine (ils seront livres le 8 mai) em4200 . Donc si quelqu'un a ca ou connait quelqu'un qui en a un...

Merci :wink:

Lien vers la publication

moi jai le rack givi avec les adapteurs sw motech

Lien vers la publication

Merci mais j'ai deja commande les systeme Caribou pour rack SW Motech alors ca ne va pas aller... Je devrais recevoir ca mi-mai donc largement assez de temps pour installer les valises avant la Ridatonneau. Je vais apprendre a etre patient...

Lien vers la publication

J'ai recu mon rack SW Motech, installe les support Caribou et monte mes valises Kanuk: tout est parfait, je suis content. Ca valait la peine d'attendre finalement...

Super20Tenere20201420ES20equipped20006.jpg

Super20Tenere20201420ES20equipped20014.jpg

Edited by palica

Lien vers la publication
On 5/15/2015 at 17:01, palica said:

J'ai recu mon rack SW Motech, installe les support Caribou et monte mes valises Kanuk: tout est parfait, je suis content. Ca valait la peine d'attendre finalement...

Super20Tenere20201420ES20equipped20006.jpg

Super20Tenere20201420ES20equipped20014.jpg

Zut de zut.   Je considère sérieusement  un montage  Nanuk + Caribou sur mon rack sw-motech.   Peux-tu publier à nouveau les photos.   Merci.      Ca me prend un projet d'hiver! 

Merci Palica

Photobucket de marde... 

Lien vers la publication

Hesitez pas a les loader directement ici.

On a dorénavant un bon plan d'hébergement 

• Like 1

Lien vers la publication

Je vais prendre le temps d'editer mon post et de recharger les photos. Mais je suis entierement d'accord: Photobucket sucks! Je prédis leur mort prochaine. On ne peut pas prendre ses clients en otage (en exigeant 400$ pour continuer de publier leur photos sur des sites externes) sans en payer les consequences.

• Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1

Lien vers la publication
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.