Jump to content

Pneus Pour Yamaha Super Tenere


leostrom

Recommended Posts

Pas d'autres propositions? :)

 

Je suis à bout de ressources :mrgreen: !!!

 

Si ma mémoire est bonne, c'est toi qui m'a appris le petit truc pour des recherches plus faciles.

Je vais l'exposer ici si ça peut aider d'autres personnes:

Faire la recherche dans Google et ajouter "ridaventure.ca" dans les mots que tu recherches.

 

Je sais bien que c'est chiant de se taper des dizaines de pages de lecture pour trouver l'info précise que l'on recherche.

D'un autre côté, la personne qui a fait une intervention de qualité sur un post de pneus ne va pas nécessairement revenir donner cette bonne info sur un 4288ième nouveau post qui parle de pneus.

 

@Leostrom

C'est pas qu'on veut pas t'aider, mais il y a déjà un bon nombre de posts sur le sujet.

Quoiqu'il en soit, il n'est pas interdit de poser la question, ni d'y répondre !

Tu veux des pneus pour faire quoi ?

95% asphalte, 4% gravelle, 1% trail de chèvres ?

Un voyage de 18,000km ?

Chargé à bloc ?

Avec une passagère ?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Sapitch,

Oui, c'est moi qui te l'avait mentionne. Pratique, hein? On peut ajouter autant de mots cles souhaites pour faire une recherche tres ciblee.

L'autre probleme, c'est que plus on ouvre de posts, moins on s'y retrouve et plus on a tendance a en rouvrir de nouveaux.

Ca fait que certains posts interessants se retrouvent enfouis au milieu de centaines de posts redondants... Idealement, il faudrait faire le menage mais c'est une tache colossale pour des admins...

Donc il est toujours interessant de faire une petite recherche avant de poser sa question, quite a continuer une discussion vieille de quelques mois. :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Sapitch,

Oui, c'est moi qui te l'avait mentionne. Pratique, hein? On peut ajouter autant de mots cles souhaites pour faire une recherche tres ciblee.

L'autre probleme, c'est que plus on ouvre de posts, moins on s'y retrouve et plus on a tendance a en rouvrir de nouveaux.

Ca fait que certains posts interessants se retrouvent enfouis au milieu de centaines de posts redondants... Idealement, il faudrait faire le menage mais c'est une tache colossale pour des admins...

Donc il est toujours interessant de faire une petite recherche avant de poser sa question, quite a continuer une discussion vieille de quelques mois. :)

 

Pour toutes ces raisons, j'ai ajouté ceci:

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/13413-trucs-et-astuces-du-nouveau-forum/#entry365554

 

Ce sera ma réponse à l'avenir dans une situation de post multi-redondant :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.