Jump to content
Pistol

Papineau Labelle État Des Routes

Recommended Posts

La 23 passe bord en bord? 

La 3 est magané au nord de la 2.ca passé en 500 mais c’était motocross pas mal avec une drop de 4’ a 90 de la calvrette.  Je vais allé arranger ça bientôt. 

Jai ai fait la 48 d’un bout à l’autre incluant les vieilles sections ”fermées “. J’ai besoin de faire un tour avec la machette la dedans si on ne veut pas la perdre. 

• Like 1

Lone wolf. La 12 a passé dans une Trail sur le côté. En gros bike expérimenté ça passerais à deux disont.... info de 3 semaine passé. 

• Like 2

Une partie de la 3 au sud de la 6 commence à être maganée par les écoulements. Venant du nord, vous aurez une belle remontée... Mois après mois ça se détériore.

Lee

• Thanks 1

2 hours ago, snail said:

Ce bout là est amusant!!

Je la trouvait amusante moi aussi. Juste à la semaine dernière. Maintenant je l'évite avec une moto de 200kg.
Les pluies font des ravages.

Lee

• Haha 1

2 hours ago, Massive Lee said:

Je la trouvait amusante moi aussi. Juste à la semaine dernière. Maintenant je l'évite avec une moto de 200kg.
Les pluies font des ravages.

Lee

Faut tu t'habitue Lee , tu peux rencontrer des conditions comme ça en voyage . 😎

• Haha 2

6 hours ago, Lonewolf said:

Faut tu t'habitue Lee , tu peux rencontrer des conditions comme ça en voyage . 😎

Et surtout on voyage, on apprend à gérer les risques. Je retournerai sur mes pas. Ça vaut mieux que de risquer de se blesser ou de détruire sa moto. ;-)

18 hours ago, Lonewolf said:

C'est si pire que ça Lee ? 

Ça passait bien il y a un mois. Beaucoup plus dur en date de la semaine dernière quand il y a eu de grosses pluies. Difficile avec une grosse moto. Je te suggère d'y jeter un oeil.

On 8/7/2018 at 11:55 AM, Massive Lee said:

Une partie de la 3 au sud de la 6 commence à être maganée par les écoulements. Venant du nord, vous aurez une belle remontée... Mois après mois ça se détériore.

Lee

pour etre precis, il parle de la route 3 entre la 6 et la 34, a mi-chemin. J'ai vu ca jeudi et jai choisi de virer de bors (pas assez de garde au sol pour moi).

pour ce qui est de la 3 entre la 34 et la 32, cest barré, mais ca passerais assez bien si vous avez bon controle d'équilibre. Ca ressemble a ca:

DSC_2647.jpg

• Like 2