Jump to content
cardam

Rack Wolfman + Koplin+Tools Tube.

Recommended Posts

Salut voici l`installation du rack Wolfman plus quelque modification que j`ai apporter pour avoir mon WRR250 a mon gout pour les rides de 2 jour et plus en mode camping.

Rack Wolfman acheter d`un gars en ontario, ces un rack Wolman original cararrow-10x10.png commearrow-10x10.png plusieurs sais il sont discontinuer depuis 2013. Voici la modif pour le koplin 5.7 litres, les collet ca va etre pour le tools tube plutard.

IMG-20150410-00876_zpscwcel1rv.jpg

suprise lord de mon test sur le wrr du cote du muffler le rack arrive la partie arriere du rack ce fixe dans le vide.

IMG-20150410-00879_zpsh7whfxtb.jpg

regarder la vu arriere. vousarrow-10x10.png voyer la braguette que j`ai été obliger de fabriqué. je fixela braguette avec la bolt du muffler et un trou vide pas utiliser et la rack qui ce bolt avec le dernier trou a droite.

IMG-20150410-00881_zpsnins4j5d.jpg

les collet pour le tools tube .j`ai percer un trou dans les deux collet et fixe dans les deux plaque qui tienne le koplin.

IMG-20150410-00891_zpstj7yrjxe.jpg

vue de dos avec koplin.

IMG-20150417-00919_zpsgwcowyb5.jpg

vue final avec sac Wolfman(rolie bag)

IMG-20150414-00912_zpsbakwwkg4.jpg

il me reste juste a essayer avec mon sac 40 litre avec la tente le matelasarrow-10x10.png de sol ,le sleeping bag, le pti poele dragonfly . j`ai commander le Wolfman bottle holder pour mon dragonfly.

A plus Bonne saison a tousarrow-10x10.png. Bien hate de rouler avec mon WRR.

• Like 3

Lien vers la publication

Pas pire ton installation

…vraiment cool en mode camping, rendu au camping tu retombe en mode full enduro?

• Like 1

Lien vers la publication

Merci :mrgreen:. Exact une fois rendue et tout le stock enlever je peut aller explorer les alentours et faire les petits sentier serrer. :wink:

Lien vers la publication

J'aime ton Rack home-made a grande surface, parfait pour la popotte en camping...ce bike en est la definition la plus pure du double usage!

• Like 1

Lien vers la publication

Salut A tous. voici un dernier update de mon WRR250.

Lors de mon dernier post il me restais a avoir

1- hold bottle de wolfman----------recu

2-enduro tank bag de wolfman---recu aujourd`hui enfin apres deux date de repport de Back order. :)

3-un pare brise a magasiner------acheter usager de simonwr. merci

4-essayer mon sac de 60 litres----- voir photo. :wink: je sais j ai écrit 40 cet hiver em0300 il est gros en taboire.

******************voici la répartition du poids total (sans le pilote) :mrgreen:

cote gauche : gaz 5.7 litre----------------------12.5 lbs plein

tool tube +tube spair----7.0 lbs

rolie bag jaune --------6-8 lbs linge plus snack du jours

cote droite : wolfman tool bag --------------6.3 lbs

petit chaise ----------------------1 lbs

rolie bag +bottle-----------------8.2 lbs

cote gauche 25.5lbs cote droite 15.5

cote gauche moins le koplin gaz -10 lbs égal : 15.5 :mrgreen:

A oui j`ai oublier le gros sac rouge lui ces 28 lbs

photo :

avant de le aventuriséééé. zunbelievableIMG-20150324-00849_zpsgnukxgur.jpg

aventure ready :) front

102_1106_zpsifkimsiv.jpg

coté: le rolie bag orange va etre installer de lè autre cote car il me reste a coudre une sangle pour ajuster ca parfaitement. :wink:

102_1098_zpsus1snnm2.jpg

l autre coté:

102_1100_zpslfixqyuz.jpg

bon ben , reste juste a allez ridé ,pis ridé, pis ridé encore et voir si tout va passer le off road testing.

Edited by cardam
  • Like 4

Lien vers la publication

Beau setup!

• Like 1

Lien vers la publication

Je ne veux pas être un oiseau de malheur, mais loader comme ça, avec le feluet shock arriere........... Installer un 2e serais peut être un prochain up grade a penser......

Lien vers la publication

Cardam, c'est quoi la marque de tes lumières supplémentaire installées sur ta fourche ?

Lien vers la publication

Cardam, c'est quoi la marque de tes lumières supplémentaire installées sur ta fourche ?

Salut il viennent d` ICI :mrgreen: . ils ont en spécial une foi pas année a 169.00 environ. :wink:

Lien vers la publication

Salut il viennent d` ICI :mrgreen: . ils ont en spécial une foi pas année a 169.00 environ. :wink:

et comment tu les trouve ? de bonne qualité ? ça éclair pour la peine ?

Lien vers la publication

Super Set-up mais j'aurais tendance a faire partie de l'ecole de penser de Roots...le bike vient avec des footpeg de passage donc a priori concu pour du load...toutefois ce genre de set up altere le centre de gravite donc change le comportement de la moto!...

Et je t’assure que ça peu te jouer des tours, moi j’en sais qq chose! tu dois être très vigilent!...moi j’ai 2 Rotopax en arrière qui totalise 14 livres et ma direction est vraiment moins stable!

Lien vers la publication

Cardam, avec la tank de 3 gallons, je vois que tu peux réinstaller les caches latéraux, as-tu eu a fitter quelques choses ou la tank est prête à les recevoir ?

Lien vers la publication

Cardam, avec la tank de 3 gallons, je vois que tu peux réinstaller les caches latéraux, as-tu eu a fitter quelques choses ou la tank est prête à les recevoir ?

Salut , non rien a modifier. :wink:

• Like 1

Lien vers la publication

et comment tu les trouve ? de bonne qualité ? ça éclair pour la peine ?

Ca fait super bien , il sont battis solide moi j`ai pris le mode FLOOD et non projecteur. Ca fait 4 ans qu`il se fond brasser et aucun brie.

installer sur mon ancien bike KLR

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.