Jump to content

Probleme Avec Mon Garmin 60Csx


trailrider650cc

Recommended Posts

Bonjour a tous,j'ai un sériex poblèmes avec mon GPS Garmin 60CSX et j'espère que quelqu'un pourra m'aider avec çaL'autre jour je tentais de transférer un trace de Base Camp a mon GPS et tout a gelé! Ordi et GPS. J'ai du enlever les batteries du GPS pour réussir a le réanimer, sauf que maintenant; tout ce qu’il fait c’est ouvrir (écran d’acceuil) pour 2 secondes et puis pouf; il s’étteint! Rien a faire; j’ai essayé d’enlever la carte mémoire et le redémarrer; rien a faire!!! Est-ce que mon GPS est mort? Pour toujours ou il y a un remède? Merci!

Édité par trailrider650cc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas vraiment mort mais y a un trouble et souvent c est un contact interne qui loose avec la vibration, j ai comme l impression que tu vas devoir allez chez Raytech pour faire un switch, c est 250$ de mémoire et ils t en donne un autre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même problème avec une mise à jour, il y a une manipulation à faire genre reset et retour comme au début puis refaire la mise à jour, je recherche le lien et je te reviens.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

essaye de faire

Turn OFF the unit then holding the QUIT, MENU, OUT buttons, powering the unit back ON.

 

Page et Enter lors du Power on donne le meme resultat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,j'ai un sériex poblèmes avec mon GPS Garmin 60CSX et j'espère que quelqu'un pourra m'aider avec çaL'autre jour je tentais de transférer un trace de Base Camp a mon GPS et tout a gelé! Ordi et GPS. J'ai du enlever les batteries du GPS pour réussir a le réanimer, sauf que maintenant; tout ce qu’il fait c’est ouvrir (écran d’acceuil) pour 2 secondes et puis pouf; il s’étteint! Rien a faire; j’ai essayé d’enlever la carte mémoire et le redémarrer; rien a faire!!! Est-ce que mon GPS est mort? Pour toujours ou il y a un remède? Merci!

 

J'ai déjà eu ce problèmes !!

 

As tu par hasard une carte mémoire d'installé dans ton récepteur GPS ?? Si oui retire la carte et essais de nouveau ton récepteur sans la carte mémoire !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si rien ci-dessus ne fonctionne, j'ai un 60 Csx remis à neuf en spare (justement au cas où le mien finirait par lâcher). J'ai de la famille ici en Suisse qui retourne au Québec mercredi prochain, faudra que tu te décides vite pour profiter du transport outremer gratuit..!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà eu ce problèmes !!

 

As tu par hasard une carte mémoire d'installé dans ton récepteur GPS ?? Si oui retire la carte et essais de nouveau ton récepteur sans la carte mémoire !

J'avais le meme probleme et j'avais mis le mien au rencart en lisant ton message je me suis ca coute rien de l'essayer et ton truc ca marche très bien (sans la carte memoir). Je ne sais pas pourquoi mais avec la carte il s'eteint apres quelques seconde.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais le meme probleme et j'avais mis le mien au rencart en lisant ton message je me suis ca coute rien de l'essayer et ton truc ca marche très bien (sans la carte memoir). Je ne sais pas pourquoi mais avec la carte il s'eteint apres quelques seconde.

ta carte est defectueuse... mon frere avait aussi eu le meme truc.

Mais la apparement il dit (premier message) que meme sans la sd ca fait pareil.

Le master reboot me semble le prochain truc a essayer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ta carte est defectueuse... mon frere avait aussi eu le meme truc.

Mais la apparement il dit (premier message) que meme sans la sd ca fait pareil.

Le master reboot me semble le prochain truc a essayer

Non la carte n'est pas défectueuse mais les données sur la carte sont corrompues et il suffit d'effacer les données sur la carte!! Bien entendu tu devra utiliser ton ordinateur pour effacer les données!!

 

La cause est une mauvaise fermeture d'un fichier lorsque l'on éteint le récepteur GPS.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu as surement raison, mais celle du frangin etait hs

 

Il est certain qu'une carte défectueuse aura le même effet car s'il est détectée le récepteur voudras absolument la lire !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

carte défectueuse +++++

reformate ta carte et repars ca... en espérant que tu as un backup du contenu de la carte!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors voici le resultat. Merci Rinho, tu as sauvé mon GPS. J'ai essayé ta première combinaisons QUIT, MENU, OUT sans succes. J'ai ensuite essayé PAGE & ENTER et miracle il fonctionne à nouveau. Tout est la, la carte ne semble pas corrompu.

 

Merci la gang pour votre aide!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../... Merci Rinho.../...

A partager entre nous tous, Riclec qui en a parlé le premier et les autres pour les bonnes idées
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Indestructibles ces 60 Csx...

 

Tu as raison j'en avais un et je l'ai vendu pour un 62s et je regrette de ne pas l'avoir gardé. J'avais changé parce que le 62s est plus friendly en géocaching.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.