Jump to content
4-temps

Fusibles

Recommended Posts

Quels sont les fusibles à apporter avec soi en voyage. V-Strom 1000 2004?

Merci

Lien vers la publication

Toutes celles que tu as sur ta moto, et au moins en double, parce que tu peux brûler 2 ou 3 fusibles avant d'avoir trouvé le problème. Et si tu en changes une, tu veux en avoir au moins une autre en backup. Au prix que ça coûte et avec la place que ça prend, j'ai pas peur de prendre tout le kit en triple...

Lien vers la publication

Merci maikan, ce que je veux savoir c'est l'amperage de celles-ci , je n'ai pas le goût de tout ouvrir les tites boîtes noires et regarder chaque fusible pour savoir leur amperage. Oui je sais c'est un peu de paresse.

Lien vers la publication

Merci maikan, ce que je veux savoir c'est l'amperage de celles-ci , je n'ai pas le goût de tout ouvrir les tites boîtes noires et regarder chaque fusible pour savoir leur amperage. Oui je sais c'est un peu de paresse.

La couleur donne l'ampérage

2 boites

Facile juste a suivre les files

post-1287-0-87387600-1431112768_thumb.jpg

Lien vers la publication

J'apprécie votre contribution. Mais quand je vais aller chez ADM j'aimerais savoir quels fusibles leur demander

Lien vers la publication

5, 7.5, 10, 15, 20, sur un Strom pas trop sûr, mais c'est pas mal ça sur toutes les motos. En tous cas au moins 3 de chaque. On avait un volks avant et on se promenait avec une chaudière de fuses...

Lien vers la publication

Merci. Avec mon volks l'hiver, moi je mettais mon habit de skidoo et une tite gratte pour gratter le parebrise de l'interieur

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.