Jump to content
MICMERG

Fiabilité Suzuki !!!!!!!!

Recommended Posts

Oui j'ai une grosse Suzuki, Oui je ne peux pas tous vous suivre toujours dans toutes les trails, Oui je lui fait faire des choses qu'on ne devrait jamais faire en Strom, Oui je l'échappe 20 fois minimum par an, Oui c'est la moto aventure des pauvres, ....... Mais quand elle brise c'est toujours: ''Y'a rien là on a le morceau, il coûte $20 mais au pire on va l'avoir demain... !!!''

Trop de mes amis qui roulent en BMW, KTM, Triumph, Yamaha, .... qui se font dire: ''On est pas trop certain du problème mais on va avoir le morceau dans 2 semaines !!!!!'' Mon ami GriGri qui va peut-être manqué le voyage de Vegas avec les motos qui embarquent dimanche :(

Edited by MICMERG
  • Like 5

Lien vers la publication

ca aucun rapport ton message probablement pour ça que personne réplique ????

Lien vers la publication

Moto des pauvres, il ne faut quand même pas généraliser. em0900

Lien vers la publication

Moto des pauvres, il ne faut quand même pas généraliser. em0900/>

La véritable moto des vrais pauvres c'est la KLR, comme la mienne. Et puis si j'étais riche comme Ronald Mc Donald, ben j'aurais quand même acheté une KLR, parce que c'est la meilleure, pas vrai Prezz ? Essayez donc de me planter là-dessus, j'suis full paddé...

• Like 2

Lien vers la publication

C'est plate comme situation et je comprend !

Il m'en ai arriver une pas pire aussi avec un dealer, il me dis non monsieur je n'ai pas et je ne peut pas avoir les patente de plastic que vous voulez, 10 minutes plus elle était en commande express depuis les usa et ce dans le confort de mon salon, c'est désolant !!!!

C'est rare que j'emet des commentaires négatif mais ...

• Like 1

Lien vers la publication

Je pense pas que le problème sois dans la marque, mais plus dans le concessionnaire...

• Like 2

Lien vers la publication

mon v-strom est de loin la bébelle à gaz que j'ai eu ou j'ai le moins de temps à "wrencher" pour chaque heure roulée. Pouvoir faire mes réparations en hiver et ma maintenance dans il pleut, je trouve que ça très pratique

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.