Jump to content

Réparation De Crevaison


Recommended Posts

je vous explique, j'ai un kit pour réparer une crevaison si le problème se présente il me manque par contre l'outil ultime pour regonfler le tire apres réparation ce qui a mon avis est un outil a ne pas négliger ahahah bref il y a les petite pompe stop n go, les capsule CO2 , pompe a main et ce de toute les couleurs, forme et marque pas possible mais vous le quelle utilisez vous et pourquoi c'est le meilleur! j'ai besoin de vos avis

Link to comment
Partager sur d'autres sites

une bonne petite pompe a main de vélo de QUALITÉ $$$ ne te laissera jamais tombé em3600

 

http://www.mec.ca/fr/product/5033-982/mini-pompe-gem-short-de-crank-brothers/?q=POMPE

Édité par dualMike
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai ce compresseur là depuis 2009 et il marche encore à merveille.

 

http://www.aerostich.com/cycle-pump-air-compressor.html

 

J'ai ce kit là en plus, parce qu'avec les bonbonnes de CO2, ça va plus vite et fait coller le bead du pneu sur la jante.

 

http://www.revzilla.com/product/innovations-in-cycling-tire-repair-and-inflation-kit-street

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

100 $ pour un mini compresseur em1100 j espère qu il marche toujours bien em0800 haaaa les gars de Guzzi c est full cash :mrgreen:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

100 $ pour un mini compresseur em1100/> j espère qu il marche toujours bien em0800/> haaaa les gars de Guzzi c est full cash :mrgreen:/>

j'ai pas les moyens d'acheter Cheap...

 

J'achète une fois, ça fait mal sur le coup, mais après c'est fini...

Édité par Onip
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme mike une bonne pompe a main de qualiter et un ti compresseur slim chez wallmart a moin de 20

 

Elle est petit et tres toff pour coller le bed si c'est un peu sec le compresseur est patien et monte la pression sans chialer....

 

 

http://www.walmart.ca/en/ip/slime-tire-top-off-tire-inflator/6000016932589

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'aime bien l'idée d'avoir deux option(électrique et manuel) s'il y a un problème autre que seulement une crevaison, en navigant sur les internet j'ai tomber sur une petite pompe a main qui fait aussi les cartouches de CO2 aussi(avec thread ou non en plus) pour 40$, je ne mattend pas a grand chose mais d'ici la pompe wallmart va me faire patienter voir de quoi ca a l'air... merci pour les avis s'il y en a d'autre qui ont d'autre chose?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

juste une belle strappe mince qui prend pas de place pi ca colle tout seul em3600 pi elle peut servir a autre chose em4500

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un tubless je démonté pas ca , une suce pis au garage ....

 

Un petit compresseur permet de regonfle plusieur fois au besoin et monte haut en pression sans misaire si c'est pour embarqué le bed sur un pneu avec tube

 

Co2 quand c'est vide ca fini la un point c'est tout

 

Pour La pompe a main va voir les shop de velo de montagne et prend un model avec un petit bout de hose

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai testé plusieurs trucs:

 

1-pompe à vélo: 12 minutes pour gonfler un pneu arrière. oui c'est long, mais elle est toujours fiable et ça brise pas

2-cartouche de CO2, c'est bon pour donner le volume d'air initial, mais pour gonfler jusqu'à 33psi, ça te prend 6 cartouches et ça prend de la place j'en traine juste 3 pour le volume initial et je fini avec la pompe a vélo

3-compresseur, j'en ai passé 2 que j'Avais de chez canadian tire... le cadran lache après une bonne ride dans l'bois, les contacts lâchent par la vibration de la trail... ca en prend un "ROUGH" et petit et c'est pas cheap, mais ca tiens le coup. C'est moins long que la pompe à vélo, mais 5 fois le prix.

 

Mes 2 cennes

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'aime bien l'idée d'avoir deux option(électrique et manuel) s'il y a un problème autre que seulement une crevaison...

 

Si tu as une crevaison ET plus de batterie, c'est vraiment une mauvaise journée! em4600 Aussi bien appeler le CAA!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.