Jump to content

Itinéraire De Basecamp À Mon Zumo 390...


pfargnoli

Recommended Posts

Bonjour

Je viens d'acheter Trakmap quad topo.

Je simule une ride sur basecamp et ensuite je l'envois vers ma carte sd trakmap quad...je vois bien le transfert se faire...

Ensuite je débranche mon gps de mon laptop et j'essais de trouver mon itinéraire....

Je ne trouve rien dans mon gps....

Pourriez vous me dire comment je retrouve ce que je transfert de basecamp à ma carte sd dans mon gps...svp

Merci de votre aide.

Pat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je mets tout ce qui est relatif a une sortie dans un .gpx et je copie ce fichier "manuellement"(avec l'explorateur windows) dans le dossier Garmin\GPX de la sd ou du gps (selon mon choix).

Je separe ainsi chaque ride et les mets/enleve du gps facilement.

 

il faut aller dans le gestionnaire de track pour choisir de l'afficher ou non

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le 390, si les tracés ont été transférés comme "itinéraire", il faut d'abord éteindre et redémarrer l'appareil.

Normalement le Zumo devrait indiquer au redémarrage que de nouveaux itinéraires ont été trouvés, et demander si tu désires les importer.

 

Evidemment il faut répondre OUI, et l'appareil offrira la liste qu'il faut sélectionner un à la fois (si plus d'un itinéraire ont été transférés).

Ensuite le ou les tracés apparaîtront dans l'outil "planificateur de trajets", il ne restera qu'à choisir celui qui convient.

 

Si les tracés ont été transférés comme tracés, ils peuvent habituellement être retrouvés dans l'outil "tracés", et être convertis comme trajet.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les conseils.

Je présume que je dois activer la carte topo seulement...si j'ai envoyé ma route vers ma carte se.

Car aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais mes 2 cartes de cochés et je voulais me rendre à une adresse et ce n'était pas possible de me sortir l'itinéraire... J'ai alors décoché ma carte topo et j'ai été correct pour mon trajet ( sur la route)

Je vais jouer avec ce soir.

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ZUMO ! em0300

 

J'avais pas fait attention...je n'y connais rien dans le fonctionnement de ce bidule, mes commentaires n'ont aucun interet

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci squire!!!

Ça fonctionne!!!!

Je dois débarquer ma carte Amérique du Nord et activer ma topo seulement et Ça fonctionne!!!

Il me reste juste à m'habituer avec Basecamp et ça devrait bien aller!!!

Merci

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.