Jump to content

Comparaison De Pneus 50/50


Onip

Recommended Posts

Merci ! Justement je suis dans mon magasinage pour le voyage de cet été. J'essaie de trouver un bon compromis "longévité-route" et "grip-hors route". Pas facile em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je roule sur TKC80 en avant et Scout K60 en arrière. C'est le deuxième K60 que j'aurai amené à terme et j'en installe un 3ème dans les prochaines semaines. C'était le premier TKC80, mais j'en installe un autre en juin aussi. C'est une très bonne combinaison.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Pépino dis moi comment tu aimes les Shinko 705?

J'en ai installé un set dernièrement pour m'initier au route de gravier (pas cher pour faire une transition)

J'aime bien la conduite et pas trop rude sur le bitume.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut André. Ces pneus sont dure a battre au niveau rapport qualité/Prix. J'ai un pneu arrière uniquement et sur le bitume, il colle vraiement bien, autant sur le sec que sur le mouillé. J'ai même poussé l'audace a y aller sur une track avec des super motards et ca colle très bien. Pour ce qui est du sentier, ca demeure un 70/30 mais je vais mettre un TKC 80 et je vais avoir un combo parfait.

 

Reste à savoir la durabilité mais apres un 4 hrs de piste ou je l'ai poussé au max, il est toujours trè bon.

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.