Jump to content

Power Cord Sur Gpsmap 62


Carbo

Recommended Posts

Salut

 

 

Le power cord de Garmin qui entre dans l'allume cigarette est trop gros et à tendance à sortir de l'allume cigarette de mon bike... Je sais que celui ci contient un fusible

 

Il existe aussi un kit de fils à connecter au travers du filage existant de la moto pour alimenter le gps. Ce kit contient aussi un fusible garmin 010-11131-00

 

Finalement, je pourrais mettre un petit adaptateur qui converti ma sortie de l'allume cigarette à une prise usb normale. Ensuite je n'aurai qu'à insérer un fil avec prise USB--->mini usb. Cette option n'aurait pas de fusible....

 

 

Ma prise allume cigarette est connectée directement sur ma batterie.

 

Alors qu'elle option choisir??

post-477-0-17527400-1433104957.png

post-477-0-47382200-1433104965.png

post-477-0-09170800-1433104974.png

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De mon côté j'utilise le power corde, (allume cigarette) depuis les débuts du 62s, Plusieurs années sur un VTT, été comme hiver (pluie, neige et poussière) et depuis 2012 sur ma moto. Oui cette connexion est plus fragile que celle du 60 que j'ai eu également. J'utilise un élastique pour le retenir dans l'allume cigarette à cause des vibrations mais ce n'est pas très esthétique. A date je n'ai pas eu de problème avec la connections. Peut-être un peu chanceux, je me croise les doigts.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis acheté des batteries rechargeables....

 

Le connecteur du 62 n'est pas étanche, contrairement au 60.

 

Cool pour les batteries rechargeables, évidemment, mais je conseille le câble 010-11131-00. Ce câble vient avec quelques o-rings pour le connecteur et éviter l'entrée d'eau et poussière, et se remplace très facilement au besoin.

Ensuite c'est une question de positionnement sur la moto. Je n'ai aucun problème avec le câble pour mon Garmin 62, mais c'est vrai que moi aussi je préfère la connection du 60.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.