Jump to content

Recommended Posts

J'ai entendue parler d'une trail ou ligne d'hydro qui débouche près du Spa des chutes de Bolton ! Quelqu'un peux m'aider à ce sujet ? Ou me sugéré des trail chemins de bois ect dans le coin de Magog et environs !

 

Merci Simon

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai fait pour la première fois samedi passé, vraiment nice! C'est une un ancienne ligne de gazoduc mélangé à des trails c'est plutôt compliqué à expliquer mais elle ce prend à côté du cimetière en avant du dépanneur fusé. Les droit de passage son fragile alors molo près des maisons.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Just une note ,peut-etre un B molle,mais dans cet region tout est prive meme les oleducts sont sur terrain prive,J ai deja roulez la on moto enduro avec les local,cool place beaucoup belle trial mais tout sur les terrain prive,va mellow respect les proprios.....

Édité par bhunt97
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oki cool bon à savoir ! Côté positif y va p-e avoir moins de proprio sur place vue que c'est la semaine. Mais je vais être gentil comme à l'habitude loll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

NiceOne, si j'amais t'es disponible pour rouler ce mercredi, envoie-moi un message. Je suis en congé et j'aimerais bien profiter de la seule belle journée qu'ils annoncent cette semaine! Je suis débutant avec une bonne vieille KLR650 2008, pneus 50/50. Je suis à Brossard. Avise-moi si jamais ça te tente!

 

-Martin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Marty, avec un nom comme ça, ça se peut tu que j'aie fait du kart intérieur, il y a 2-3 ans avec une gang de Pascan?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

toujours DFO... Un peu à bout de souffle mais ça va passer... On se croisera peut être dans les trails de ce coin là! Je voudrais bien avoir plus d'infos si quelqu'un a ce tracé. C'est un beau coin, il faut être poli et respectueux des terrains privés, mais si ça peut se faire, c'est intéressant...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ca doit brasser chez Pascan ces derniers mois, je te souhaite que ça passe bientôt. Je pense essayer la ride de Granby à Bromont si je me ramasse seul, je préfère suivre un tracé GPS comme celui de Onip.

Édité par atc_marty
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.