Jump to content

On Me Suggère...et Pq ?? Gps 2015..


SanSebastian

Recommended Posts

Salut à tous, je viens de me departir de mon gps Tomtom rider que je n'aimais pas vraiment.

 

J'en veux un nouveau qui me montrera de façons claires les chemins forestiers/ hors route / trail ect...

 

Je cherche vos avis sur les GPS 2015 avec vos points positifs et les moins bons points aussi...

 

Merci d'avance !!

Édité par SanSebastian
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a deja des dizaines de posts a ce sujet. Tu pourrais regarder dans la bonne section et lire ce qui a deja ete dit et poser tes questions a la suite de ces posts? Sinon, ca devient vraiment redondant, et ceux qui ont pris la peine de repondre deja a cette question en details n'auront peut etre pas envie de recommencer plusieurs fois.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a deja des dizaines de posts a ce sujet. Tu pourrais regarder dans la bonne section et lire ce qui a deja ete dit et poser tes questions a la suite de ces posts? Sinon, ca devient vraiment redondant, et ceux qui ont pris la peine de repondre deja a cette question en details n'auront peut etre pas envie de recommencer plusieurs fois.

Merci de la précision, j'ai rajouter 2015 car la derniere question sur quel gps choisir date de 2ans passé ;) Édité par SanSebastian
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.