Jump to content

Gros Doute Pour Petit Double Usage


Flav

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Voila un an que je roule avec mon Yamaha FZ 09, dont je suis très satisfait rien a redire la dessus. Mais voila, ma conjointe a trouvé un contrat a Val d'or et je devrais la rejoindre pour Septembre.

Ne roulant pas tant que ca avec le FZ 09, surtout pour une utilisation "se déplacer du point A au point B", j'en ai un peu marre de payer si chère de plaque pour ca. De plus a Val d'Or je pense rouler encore moins en route et du coup je viens a me demander si je ne devrais pas la changer pour un petit double usage.

J'ai toujours été pationné par le hors route sans jamais vraiment le pratiquer donc très novice dans ce domaine (juste une journée avec une enduro 250).

Je pensais donc la changer par un de ces choix la :

 

-SUZUKI DRZ400

-YAMAHA WR250

- KTM 350EXC-F

-HONDA CRF250-L

 

Même si je suis novice, je pense m'habituer très vite au double usage.

 

Je ne sais pas si ca peut aider au choix mais je suis sportif (vélo downhill, escalade), je mesure 1m82 et pèse 78Kg.

 

Mon utilisation serait donc de pouvoir se rendre au travail (route donc), et de pouvoir faire de la trail en fin de semaine.

 

Autres questions, je ne suis encore jamais allé a Val d'Or, y a-t-il tous les concessionaires pour acheter les modèles convoités ou vaut-il mieux que je change de véhicule avant de déménager?

 

Merci pour vos conseils.

Link to comment
Partager sur d'autres sites