Jump to content

Aide 62S Garmin


fourcat

Recommended Posts

Bonjour j'ai un 62s et quand j'entre une destination et clic sur aller le tracé ne suis jamais la route la ligne rose me fait traverser les champs rivières etc comme si j'étais en mode vol d'oiseau comment faire pour mettre le tracé sur la route à suivre j'ai essayé de changer le profil en mode automobile mais toujours le même problème merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toutes les cartes ne sont pas ''routable'' .. Je travail beaucoup avec ces GPS pour mon travail, le mieux, utilise une carte open Street Map , gratuit, et routable , qui est monté depuis quelque années à la façon Wikipédia ( chaque utilisateur améliore la carte). plusieurs tutoriel sont disponible sur google.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok, va dans ton menu "Système" ou l'équivalent en anglais "Setting", tu peux y aller directement en cliquant 2x sur la touche Menu en bas à droite.

 

Dans le Menu "Système", trouve le (sous) menu "Définition d'itinéraires" ou "Routing" en anglais. Il y a un dessin d'une petite route..

 

Premier item en haut dans ce sous menu est "Activité", assure-toi que c'est bien ce que tu souhaites, sinon click enter sur cette boîte et choisis le mode de calcul. Il est peut-être en mode "Définition d'itinéraires direct". Choisis autre chose si c'est le cas, idéalement "conduite moto" ou "VTT" ou "conduite tout terrain" si tu fais du chemin forestier par exemple.

 

Ensuite choisis la méthode calcul, genre temps le plus court, ou durée la plus courte. Assures-toi de compléter les autres options de ce sous menu et ensuite fait "Quit" pour retourner au menu supérieur, et ensuite page pour retourner sur la / les pages courantes.

 

Ca devrait fonctionner maintenant. Sinon il faudrait que je vois l'appareil...

 

Bonne chance!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok j'ai trouvé dans config enter et définition d'itinéraire ensuite j'ai fait des setups merci la semaine dernière avant de partir pour mon voyage j'avais fait une mise à jour et on dirait que ca avait changé des choses dans le gps encore merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.