Jump to content

Pneus Anlas Chez Motox


Lonewolf

Recommended Posts

Cet après-midi , je suis passé dire bonjour à Brian et acheter ma passe FQMHR pour le Ténéré , et il venait de recevoir de nouveaux pneus Anlas en grandeur qui fittent le nouveau KTM 1290 .

 

Grandeur plus forte sur l'avant 120-70-19 et à l'arrière 170-60-17 . zsurprisezsurprisezsurprise

Moto et grandeur de pneus trop nouveau , pas disponible pour une foule de raison chez la compétition .

 

Brian de MotoX et Anlas arrivent à la rescousse ! :wink:

 

J'aime le dessin des crampons , et bien que j'adore le mitas E-07 sur mon Super Ténéré , je serais très tenté de mettre ce modèle à l'essai comme prochaine monte .

Selon ce que j'ai pu entendre , durabilité des Heidenau et Mitas , mais grip des TKC80 . Enfin !!! Alléluia ! :mrgreen::mrgreen:

Pour infos voir ou tél. Brian 450 963 2001 .

 

Non , je ne suis pas payé ou commissionné ou récompensé de quelque façon que ce soit , par Brian . Je ne fais que passer le mot pour un bon gars qui est de notre gang de RidAventure . Le simple pourcentage offert par Brian à tous les RidAventuriers .

 

 

 

Vive la compétition et la nouveauté .

 

Lonewolf

Édité par Lonewolf
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intéressant. Je vais arrêter voir Brian demain en finissant ma journée. Mes K60 sont enfin assez usés pour que je puisse envisager mettre autre chose. (il était temps!) Je me demande si ils sont homologués DOT? Ça provient de Turquie. Tes photos montrent le CapraX, mais ils font aussi le CapraR qui est moins agressif. Site web ici: http://www.anlas.com.tr/default.asp

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai vue chez Motointer cette fin de semaine le distributeur fullbore étais la et il le compare qu'il es mieux que de Pirelli Scorpion je n'ai jamais vue quelqu'un avec le scorpion m-s donc si sa tuff plus que tkc malgré que mon dernier Mitas si sa aurais pas été qu'il déchire jusqu'à maintenant j'ai jamais vu combien de temp sa tuff un Mitas

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.