Jump to content

Installer Kanda Big Block 784 ?


danny

Recommended Posts

salut , j aimerais savoir vos impressions au sujet de la pose à main avec 3 cuillères + wd40 sur une jante de 17 pouces (150-70-17) kanda big block j'ai tellement forcé j.ai pas réussi :cry: je les envoyer chez adm, je commençais endomager les rebords . je les faite 2 x avec tkc 80 pas facile mais réussi à chaque fois pose tkc vs big block ?? sais tu moi ou le big block est impossible ?? merci

Édité par danny
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le truc pour faciliter la pose est de t'assurer que le ''bead'' du côté opposé soit bien pressé à l'intérieur (écrasé au centre) et non sur le rebord du rim (comme lorsqu'il est gonflé).

 

Ceci te donne généralement plus de ''lousse'' pour entrer ton pneu à la toute fin

 

 

Au fil du temps, cette technique m'a sauvé bien de la sueur lors de différentes poses de pneus..

 

 

 

 

Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme tout le monde te dit sans vraiment te le dire,

C'est ta technique qui n'est surment pas la bonne....

J'ai un 150/70 17, et je n'ai jamais PAS réussi à en metre un dessus....

Mitas, K-60, Big Block, TKC 80 et les BattleWing d'origine....

Mais tu à raison sur un point, le Kenda est un peu plus raide que le TKC.

 

C'est pas pour rien que beaucoup de grand voyageur choisissent le TKC.... Très facile de bizouner ça sur le bord de la trail.... ;)

 

Le best, trouve toi un bon Coach pour les premiers.... Et puis après, tu va être autonome.

Happy wrenching ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok ben merci tout monde, la manière que je peux voir éffectivement , ma technique n'es pas oppoint, si tout le monde l'ont faite, le problème c'est moi,!! salut gstring je comprend plus ou moins ta technique (( le ''bead'' du côté opposé soit bien pressé à l'intérieur (écrasé au centre) et non sur le rebord du rim (comme lorsqu'il est gonflé). )) ? :?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Exact!

 

Quand tu arrives à la fin pis que tu forces comme un démon, sur le côté opposé, tu t'assurer que le pneu est "squeezé" vers le centre (i.e fig 3 ou 4) et cela va te donner des centimètres additionnels de lousse pour finir la job

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow quel forum :D :D tout est claire . mais j'avoue je n'ai pas vérifier cette étaple avec le big block. peut-être j'ai eu de la chance avec le tkc , demain je vais le recevoir du garage ,mais certainement j'applique cette technique au prochain crevaison merci à tous

Link to comment
Partager sur d'autres sites

As-tu essayé le vieux truc avec les ty-wraps ?

Beaucoup plus facile pour mettre et enlever n'importe quels pneus.

L'important est de mettre au minimum 5 ty-wraps et de bien lubrifier.

 

 

 

 

Pat. :wink:

 

Est-ce que sa fonctionne avec un tube?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.