danny Publié 15 Juillet 2015 Partager Publié 15 Juillet 2015 (édité) salut , j aimerais savoir vos impressions au sujet de la pose à main avec 3 cuillères + wd40 sur une jante de 17 pouces (150-70-17) kanda big block j'ai tellement forcé j.ai pas réussi je les envoyer chez adm, je commençais endomager les rebords . je les faite 2 x avec tkc 80 pas facile mais réussi à chaque fois pose tkc vs big block ?? sais tu moi ou le big block est impossible ?? merci Édité 15 Juillet 2015 par danny Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
2brnut2b Publié 15 Juillet 2015 Partager Publié 15 Juillet 2015 J'en ai déja installé un de même grandeur et pas eu de problème mais ils sont raides...peut-être que le pneu n'était pas bien placé au fond de la roue ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GString Publié 15 Juillet 2015 Partager Publié 15 Juillet 2015 (édité) Le truc pour faciliter la pose est de t'assurer que le ''bead'' du côté opposé soit bien pressé à l'intérieur (écrasé au centre) et non sur le rebord du rim (comme lorsqu'il est gonflé). Ceci te donne généralement plus de ''lousse'' pour entrer ton pneu à la toute fin Au fil du temps, cette technique m'a sauvé bien de la sueur lors de différentes poses de pneus.. Édité 15 Juillet 2015 par GString Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanny Publié 15 Juillet 2015 Partager Publié 15 Juillet 2015 Je suis rendu a mon troisième et aucun trouble de le poser à la main. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ligu0rien Publié 15 Juillet 2015 Partager Publié 15 Juillet 2015 Comme tout le monde te dit sans vraiment te le dire, C'est ta technique qui n'est surment pas la bonne.... J'ai un 150/70 17, et je n'ai jamais PAS réussi à en metre un dessus.... Mitas, K-60, Big Block, TKC 80 et les BattleWing d'origine.... Mais tu à raison sur un point, le Kenda est un peu plus raide que le TKC. C'est pas pour rien que beaucoup de grand voyageur choisissent le TKC.... Très facile de bizouner ça sur le bord de la trail.... Le best, trouve toi un bon Coach pour les premiers.... Et puis après, tu va être autonome. Happy wrenching Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 15 Juillet 2015 Partager Publié 15 Juillet 2015 Egalement, le WD40 est loin de valoir une bonne graisse a pneu. Petit investissement, grande difference... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
danny Publié 16 Juillet 2015 Auteur Partager Publié 16 Juillet 2015 ok ben merci tout monde, la manière que je peux voir éffectivement , ma technique n'es pas oppoint, si tout le monde l'ont faite, le problème c'est moi,!! salut gstring je comprend plus ou moins ta technique (( le ''bead'' du côté opposé soit bien pressé à l'intérieur (écrasé au centre) et non sur le rebord du rim (comme lorsqu'il est gonflé). )) ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MonteCristo Publié 16 Juillet 2015 Partager Publié 16 Juillet 2015 Comme ça je crois. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GString Publié 16 Juillet 2015 Partager Publié 16 Juillet 2015 Exact! Quand tu arrives à la fin pis que tu forces comme un démon, sur le côté opposé, tu t'assurer que le pneu est "squeezé" vers le centre (i.e fig 3 ou 4) et cela va te donner des centimètres additionnels de lousse pour finir la job Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
danny Publié 16 Juillet 2015 Auteur Partager Publié 16 Juillet 2015 wow quel forum :D tout est claire . mais j'avoue je n'ai pas vérifier cette étaple avec le big block. peut-être j'ai eu de la chance avec le tkc , demain je vais le recevoir du garage ,mais certainement j'applique cette technique au prochain crevaison merci à tous Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 16 Juillet 2015 Partager Publié 16 Juillet 2015 Aussi , entre ton pneu à la valve en premier , pas comme #2 , et pousse ton tube (si tu en as un ) au fond du pneu . Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SilverRA Publié 16 Juillet 2015 Partager Publié 16 Juillet 2015 As-tu essayé le vieux truc avec les ty-wraps ? Beaucoup plus facile pour mettre et enlever n'importe quels pneus. L'important est de mettre au minimum 5 ty-wraps et de bien lubrifier. Pat. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Redline Publié 16 Juillet 2015 Partager Publié 16 Juillet 2015 As-tu essayé le vieux truc avec les ty-wraps ? Beaucoup plus facile pour mettre et enlever n'importe quels pneus. L'important est de mettre au minimum 5 ty-wraps et de bien lubrifier. Pat. Est-ce que sa fonctionne avec un tube? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
danny Publié 16 Juillet 2015 Auteur Partager Publié 16 Juillet 2015 ha ouin pas fou cette technique avec les tie wrap Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
danny Publié 16 Juillet 2015 Auteur Partager Publié 16 Juillet 2015 salut savais vous si ca vaut la peine et si ca marche sur un rim de 17 et 21 pouces ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SilverRA Publié 16 Juillet 2015 Partager Publié 16 Juillet 2015 J'ai une GSA, donc pas de tubes. J'ai montré cette technique a mes chum et ils étaient surpris de voir comment c'est simple et facile. Pat. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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