Jump to content
Transgarp

T Shirt Time

Recommended Posts

Ha quel romantisme!

 

Vintage= des belles filles, des gars qui fument, des motos sans aerodynamisme

 

Vintage c'est aussi une yam 650 qui vibre tellement que la licence se coupe sous les deux bolts; c'est ma suzuki 80 qui brule pointe et bougie après 300 km; c'est mes yam 650 et 1100 qui sous la pluie roulent sur 3 ou 2 cylindres (au lieu de 4).

À cette époque, être motocycliste c'etait aussi être mécano.

Je ne m'ennuie pas de ça pantoute.

 

Le commodore 64 ...quelle belle époque!

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah le tracas des pointes, toujours moyen de remplacer par un allumage électronique moderne.

Pour les bougies, j'ai les mêmes depuis 2006.

 

Mon IBM-PC 8088 avec big disk de 20M fonctionne toujours ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ha quel romantisme!

 

Vintage= des belles filles, des gars qui fument, des motos sans aerodynamisme

 

Vintage c'est aussi une yam 650 qui vibre tellement que la licence se coupe sous les deux bolts; c'est ma suzuki 80 qui brule pointe et bougie après 300 km; c'est mes yam 650 et 1100 qui sous la pluie roulent sur 3 ou 2 cylindres (au lieu de 4).

À cette époque, être motocycliste c'etait aussi être mécano.

Je ne m'ennuie pas de ça pantoute.

 

Le commodore 64 ...quelle belle époque!

 

Mais tu vois , tu te souviens de tes motos passées ! em3600

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah le tracas des pointes, toujours moyen de remplacer par un allumage électronique moderne.

Pour les bougies, j'ai les mêmes depuis 2006.

 

Mon IBM-PC 8088 avec big disk de 20M fonctionne toujours ;)

Quand on a reçu le premier disque dur de 20 ou 40 Mb au travail on se demandait qu'est ce qu'on allait faire avec toute cette capacité ... :-)

Heureusement Bill et son Windows était là pour les remplir

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

il aurait pu au moins se cacher la pisette... em4200

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'sais pas pourquoi , j'ai cliqué " j'aime " avant d'avoir terminé le p'tit bout de film ..... :mrgreen:

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment de belles lunettes :)

Edited by Grumpee
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

À cette époque, être motocycliste c'etait aussi être mécano.

 

Right on! Citation digne d'une magazine, tu devrais mettre ça dans ta signature!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Right on! Citation digne d'une magazine, tu devrais mettre ça dans ta signature!

Heureusement que la mécanique a évolué sinon peu d'entre nous pourrait en faire, l'esthétique ancienne est pour certains plus belle mais la mécanique moderne enlève beaucoup de tracas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais, pi après ???

J'ai fait tout mes accidents à l'âge de 20 ans en chemise de flanalette quand j'avais la souplesse de la jeunesse en m'en remettait sans aucune cassure et j'ai froissé pas mal de tôle de char

Par après, j'ai subit des centaines de fouilles sur la garnotte ou sable soit en chemise flanalette ou T-shirt en m'éraflant seulement la peau des bras.

Mettons que dans les pit de sable j'ai subit plusieurs écrasement de vertèbres lors des jumps en moto à l'atterissage et le full-gear n'aurait rien changé vu que je manquais de débattement de suspension sur le Triumph; mais très rarement des égratignures.

J'ai même cassé le frame arrière du Triumph lors de l'atterrissage habillé d'un T-Shirt

 

Bien certain, que je dirais pas non d'essayer vos protections modernes en moto, mais je n'ai pas le budget ni l'intéret pour le moment et je suis encore capable de piloter mes motos sans me blesser avec habillement minimum.

 

Jamais je ferais du road-race ou du dirttrack au nuveau expert à plus de 140 Km/h sans une protection complète.

 

Le T-shirt c'est simplement pour la détente en solitaire.

 

Vu mon âge qui avance, je me contente de petites balades de moins en moins rapide sur l'asphalte et j'enlève le jeans jacket pour piloter en T-Shirt seulement en off-road pour ne pas trop transpirer quand je tord le guidon du Triumph dans tous les sens dans le style old-school.

 

Et oui je tombe encore à l'occasion et j'ai toujours le sourire quand je relève la moto ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah un T-Shirt, pas nécessaire ;)

 

[media]

[/media]

 

Bien protéger ses yeux ca a pas de prix....J'adore!!!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah un T-Shirt, pas nécessaire ;)

 

[media]

[/media]

 

TransGarp... peut tu arreter ça tu nui à mon travail em3600

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je prefere la scene de la fille qui ride sur la moto dans le desert tout nu dans Easyrider :)

Edited by jfman
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça a marqué mon enfance, je rêve encore de la rencontrer un jour

Share this post


Link to post
Share on other sites

25660267_1625880694140453_42943466369108

BabesGreatEscape
Summer 2018
Italy
Let’s gooooi

Edited by Transgarp
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonne chance si elle pogne une roche...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Superbes pneus..... de route..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Just now, coub said:

Superbes pneus..... de route..

Arrangé avec le gars des vues, tsé peu ou pas de poussière sur les motos, setup hyper dangereux avec les cornes qui peuvent te transpercer en cas de chute...

Mais belle photo quand même...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui totalement..belle photo...

Share this post


Link to post
Share on other sites

y'a tellement de choses qui cloche avec cette photo la.

Qui conduit avec les 4 doigts sur la clutch?
La petite affaire noir sous la moto? c'est quoi cette affaire la, c'est sur que c'est pas un tube EVAP
La position de conduite.. ouff.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.