Jump to content

T Shirt Time


Transgarp

Recommended Posts

Ha quel romantisme!

 

Vintage= des belles filles, des gars qui fument, des motos sans aerodynamisme

 

Vintage c'est aussi une yam 650 qui vibre tellement que la licence se coupe sous les deux bolts; c'est ma suzuki 80 qui brule pointe et bougie après 300 km; c'est mes yam 650 et 1100 qui sous la pluie roulent sur 3 ou 2 cylindres (au lieu de 4).

À cette époque, être motocycliste c'etait aussi être mécano.

Je ne m'ennuie pas de ça pantoute.

 

Le commodore 64 ...quelle belle époque!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha quel romantisme!

 

Vintage= des belles filles, des gars qui fument, des motos sans aerodynamisme

 

Vintage c'est aussi une yam 650 qui vibre tellement que la licence se coupe sous les deux bolts; c'est ma suzuki 80 qui brule pointe et bougie après 300 km; c'est mes yam 650 et 1100 qui sous la pluie roulent sur 3 ou 2 cylindres (au lieu de 4).

À cette époque, être motocycliste c'etait aussi être mécano.

Je ne m'ennuie pas de ça pantoute.

 

Le commodore 64 ...quelle belle époque!

 

Mais tu vois , tu te souviens de tes motos passées ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah le tracas des pointes, toujours moyen de remplacer par un allumage électronique moderne.

Pour les bougies, j'ai les mêmes depuis 2006.

 

Mon IBM-PC 8088 avec big disk de 20M fonctionne toujours ;)

Quand on a reçu le premier disque dur de 20 ou 40 Mb au travail on se demandait qu'est ce qu'on allait faire avec toute cette capacité ... :-)

Heureusement Bill et son Windows était là pour les remplir

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Right on! Citation digne d'une magazine, tu devrais mettre ça dans ta signature!

Heureusement que la mécanique a évolué sinon peu d'entre nous pourrait en faire, l'esthétique ancienne est pour certains plus belle mais la mécanique moderne enlève beaucoup de tracas.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais, pi après ???

J'ai fait tout mes accidents à l'âge de 20 ans en chemise de flanalette quand j'avais la souplesse de la jeunesse en m'en remettait sans aucune cassure et j'ai froissé pas mal de tôle de char

Par après, j'ai subit des centaines de fouilles sur la garnotte ou sable soit en chemise flanalette ou T-shirt en m'éraflant seulement la peau des bras.

Mettons que dans les pit de sable j'ai subit plusieurs écrasement de vertèbres lors des jumps en moto à l'atterissage et le full-gear n'aurait rien changé vu que je manquais de débattement de suspension sur le Triumph; mais très rarement des égratignures.

J'ai même cassé le frame arrière du Triumph lors de l'atterrissage habillé d'un T-Shirt

 

Bien certain, que je dirais pas non d'essayer vos protections modernes en moto, mais je n'ai pas le budget ni l'intéret pour le moment et je suis encore capable de piloter mes motos sans me blesser avec habillement minimum.

 

Jamais je ferais du road-race ou du dirttrack au nuveau expert à plus de 140 Km/h sans une protection complète.

 

Le T-shirt c'est simplement pour la détente en solitaire.

 

Vu mon âge qui avance, je me contente de petites balades de moins en moins rapide sur l'asphalte et j'enlève le jeans jacket pour piloter en T-Shirt seulement en off-road pour ne pas trop transpirer quand je tord le guidon du Triumph dans tous les sens dans le style old-school.

 

Et oui je tombe encore à l'occasion et j'ai toujours le sourire quand je relève la moto ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Just now, coub said:

Superbes pneus..... de route..

Arrangé avec le gars des vues, tsé peu ou pas de poussière sur les motos, setup hyper dangereux avec les cornes qui peuvent te transpercer en cas de chute...

Mais belle photo quand même...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

y'a tellement de choses qui cloche avec cette photo la.

Qui conduit avec les 4 doigts sur la clutch?
La petite affaire noir sous la moto? c'est quoi cette affaire la, c'est sur que c'est pas un tube EVAP
La position de conduite.. ouff.. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.