Jump to content

T Shirt Time


Transgarp

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...

@Transgarp Ça m'a pris un moment pour comprendre que c'était toutes des motos anglaises, j'imagine qu'ils ont coupés les bouts où,  statistique oblige, l'une d'elles est tombé en panne  ;-)

Édité par NewBee61
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 hours, NewBee61 said:

@Transgarp Ça m'a pris un moment pour comprendre que c'était toutes des motos anglaises, j'imagine qu'ils ont coupés les bouts où,  statistique oblige, l'une d'elles est tombé en panne  ;-)

Il y a aussi des HD Sportster. Ce n’est pas ce qui va faire remonter la moyenne coté fiabilité par contre. 

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 25 minutes, bourgognais said:

Tu as aussi Mick Andrews lors de son passage à Ormstown. Il a au moins l'excuse de savoir ce qu'il fait. 😀

Je n'avait rien à envier ä Andrews dans ma spécialité qui était le hillclimb de sable et les sauts en moto et moi aussi seulement vêtu de sa facon avec quand même un casque.

Mais vois tu, depuis qu'il est interdit de rouler sur les terrains privés dans la grande ville de Québec depuis nes années 90' (pit de sable, trail d'Hydro et autres), Oui j'ai toujours les principaux réflexes, mais je manque totalement de pratique pour la finesse des mouvements et sans trailer, pas le gout de me tapper un 150 kilos minimum sur l'asphalte avec mes knobbies DOT qui fonderaient à vue d'oeil.

Je n'ai pas monté un pit de sable digne de ce nom, 100 pieds et plus, ou fait des jumps depuis les années 90' et ca me manque.

J'essaie de me satisfaire sur les chemins forestiers, genre Parent et autres; mais c'est trop peu et trop loin de Québec, un autre truc pour user mes knobbies sur l'asphalte

J'aurais pu vous en produire par centaine des videos de motos avant l'interdiction de la Ville de Québec, mais Internet n'existait pas 😉

J'ai fait une tentative de trouver queq chose dans les .gpx publié par Touche pour le parc des Laurentides, mais j'arrive dans 90% des tracés à des barrières d'interdiction de passage depuis quelques années et le 10% autres est trop loin de Québec

Pas facile d'être drogué du sable quand c'esr rendu interdit...

J'ai tombé des millisre de fois dans le sable, en bedaine parfois, sans t-shirt, et jamais de blessure; c'est comme tomber sur un matelas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.