Jump to content

Réparation


cricribitume

Recommended Posts

  • 5 months later...

Ah oui! J'avais oublié de faire un petit suivi! Bin voilà, la réparation à été faite je suis super satisfait, le prix par contre, 85$ je sais , les bottes valent plus de 500$ donc c'était de loin plus rentable de reparer. Mais je recommende la cordonnerie quand-même!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah oui! J'avais oublié de faire un petit suivi! Bin voilà, la réparation à été faite je suis super satisfait, le prix par contre, 85$ je sais , les bottes valent plus de 500$ donc c'était de loin plus rentable de reparer. Mais je recommende la cordonnerie quand-même!

on peut voir ( en photo ) la réparation?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai des réparation à faire faire et je vais aller faire un tour che Atelier Michau. J'ai hâte de savoir combien ça va couter, on verra...

 

Est ce qu'ils t'on fait un prix estimé avant la réparation?

 

Petite leçon apprise cette année, avoir des pantalons de moto qui vont dans les bottes quand tu fais des sentiers très étroits et/ou rocailleux et que tu as pas la moto et encore moins le talent pour aller dans ces sentiers... em0300

IMG_3355.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

www.ateliermicho.com. J'ai fait affaire avec eux et tout était parfait.

 

C'est probablement le meilleur pour réparation de cordonnerie. Il répart des bottes, des tentes, du Gore-tex, tout ce qui est plein air. Il est pas cheap mais tu sera satisfait du résultat crois moi. Je fais affaire labas pour tout mon kit de plein air et wow.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.