Jump to content

Votre face


Touche

Recommended Posts

Ouais ben je m'apperçoit que les cheveux sont pas à la mode sur ridaventure!!! :-D:-D:-D

 

 

em3700 ................................ :-D

ca passe mieux sous mon casque zsigh

 

tracase toi pas chu dans ton clan :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600em0200em0200

Ouais ben je m'apperçoit que les cheveux sont pas à la mode sur ridaventure!!! zsighem0200zsigh

 

 

em3700 ................................ em3600

ca passe mieux sous mon casque zsigh

 

tracase toi pas chu dans ton clan zsigh

zsighzsmile

 

Vous êtes pas seul!!! Si je me fis aussi au phot et vidéo pis vous garder ça court!!! Il me semble que la liste c'est:

-Yooper

-Gaspésien 1150

-X-cess

-Frank

-Le gars de Puro

-Clutch

-Ricky

-Touche

-Klrbert

-Globalrider

 

J'fais peut-être des erreurs mais il me semble que c'est pas mal de membre actif!!!

 

J'remarque ça parce que mes élèves m'ont demandé si j'acceptais de me faire rasé si il ramassait 1000$ pour opération enfant/soleil... Ben j'ai dit oui... em3600em0200 Mais a vous voir je serai dans gang !!! :-D:-D:-D

 

J'en ais-tu oublié? J'veux pas me sentir seul :-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

une question cependant........dans quelle section, rubrique ect dois je ouvrir ce sujet .....merci Billie et Airone

 

nous allons tous êtres des Apollons et Déesses des Trails em3700

 

mets-le dans la section 'a propos' viewforum.php?f=15

 

Wow une déesse de la trail... ca ma ferait changement :-D:-D:-D:-D

 

 

 

j y pense toujours pour le sujet sur la prépa physique mais je suis loadé au travail, alors ca va venir dès que j aurai règlé certains contrats compliqués :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Hey Bienvenue Phil

 

Ca fais du bien de voir un autre gars de KLR em0300

 

KLRBERT :)

 

Hihi the_devilem3600

 

un ancien gars de KLR zwhat Il a maintenant une HP2... mais ça rappel une chose, la KLR en a ramené une cristie de gang à la moto, la grande majorité avons recommencé après plusieurs années, avec une KLR em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey Bienvenue Phil

 

Ca fais du bien de voir un autre gars de KLR em0300

 

KLRBERT :)

 

Hihi the_devilem3600

 

un ancien gars de KLR zwhat Il a maintenant une HP2... mais ça rappel une chose, la KLR en a ramené une cristie de gang à la moto, la grande majorité avons recommencé après plusieurs années, avec une KLR em3600

 

ouais selon moi le KLR esr la best machine pour débuter surtout que ca coute rien un bon KLR et que tu peux t en servir pendant 1 an et le revendre le meme prix em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien contente de pouvoir mettre un visage sur un nick name!

 

Effectivement, c'est un sujet pas encore aborder l'entrainement spécifique pour le double-usage, tu devrais partit un sujet la-dessus, ca m'interresse!

 

Bonne idée AirOne em3600

 

billie vient faire de la raquette avec moi quek fois cette hiver et tu vas voir qu au printemps tu vas etre ready to go zwhatem3600

 

oh yeah, vive l'hiver et la racquette dans le bois et les nuit en refuge. Tu vas ou tu veux, ca fait pomper le coeur et ca fait pas mal quand tu tombes the_devil De la bonne air pure

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement Touche. C'est le premier set de TKC et aussi le DERNIER A VIE

 

T'aime ça taquinner toi hein? zrockn_roll

 

Moé si, moé si, moé si :-)

 

 

PS:Je serai au salon de la moto ce vendredi midi, jespere bien voir la 800gs...

 

des fois une vie ca change vite em4000em3700;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un 2/10 gratuit........ c'est bon en maudit..... big_smile

 

La question facile est:" Est-ce les pneus qui ne sont pas a la hauteur du rider, ou le rider qui n'est pas a la hauteur des pneus :-D

 

(blague facile)

 

Chris

 

seul le pneu sait et le diable s en doute em3600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

fait pas ton air0ne mon toi la big_smile

 

Warining... Warning...Warining... Warning...Warining... Warning...Warining... Warning...Warining... Warning...Warining... Warning...Warining... Warning...Warining... Warning...Warining... Warning...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

fait pas ton air0ne mon toi la big_smile

 

Warining... Warning...Warining... Warning...Warining... Warning...Warining... Warning...Warining... Warning...Warining... Warning...Warining... Warning...Warining... Warning...Warining... Warning...

 

:-Dzsmileem3600em4400em0800em4400big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas capable de rouler sur des pneus de merde.... big_smile:-Dem3600big_smileem0800em4400zsmile

 

Même si il y a plein de Smileys... On fait attention à ses propos SVP. 1erement cette discussion est hors sujet et 2ement il contient des propos déplacés.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas capable de rouler sur des pneus de merde.... big_smile:-Dem3600big_smileem0800em4400zsmile

 

Même si il y a plein de Smileys... On fait attention à ses propos SVP. 1erement cette discussion est hors sujet et 2ement il contient des propos déplacés.

 

Je seconde l'opinion de Billie...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas capable de rouler sur des pneus de merde.... big_smileem0800em4400zsmileem4400em3600em3600

 

Même si il y a plein de Smileys... On fait attention à ses propos SVP. 1erement cette discussion est hors sujet et 2ement il contient des propos déplacés.

 

Je seconde l'opinion de Billie...

 

moi si moi si moi si j aime ca des patates big_smileem0200em3600em3600em4500:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.