Jump to content

Votre face


Touche

Recommended Posts

Voici ma face et surtout mon bike! qui en était à sa toute premiere sortie...

 

On doit être cousin de la fesse gauche! Moi aussi ma face a un casque em3600em3700 Nos pauvres mères, ça pas du être facile à la naissance....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

AH! c'mon Mariejujube!!! Sur la 2e photo ta moto et toi vous êtes toute sale... pfffft em3600em3600:(

 

Billie la bouette sa sali em0400

 

je le sais me suis coucher 1 fois dedans l'été passé em3700

 

en passant j'adore ton avatar

le ti minou lollllllllllll vous croyez qu'il sort ou il entre dans la bécosse ?????

question existentiel em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai fait mes premiers 1500km avec mon brand new HP2 enduro... sur l'asphalte et avec le set de roues lisses! Je le rode, mais lorsqu'au Quebec vous fesiez la fete du 400ieme... millimetres de neige accumulee, je la cherchais au pied des rocheuses!!! Voyez la belle photo.

 

P.S.: pardonnez-moi d'etre mois ponctuel sur le site, mais je roule... et vous attends l'ete 2009, n'oubliez pas: une promesse de motard, c'est une promesse incontournable.

 

A+, Phil.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow chanceux, nouvelle moto et tu peux rider zsurprise

 

Certain qu'on va faire un tour un de ces quatre, peux etre un 5-7 nomade un de ces 4 zsurprise

 

L'alberta c'est pas si loin que ca zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

P.S.: pardonnez-moi d'etre mois ponctuel sur le site, mais je roule... et vous attends l'ete 2009, n'oubliez pas: une promesse de motard, c'est une promesse incontournable.

 

Allez roule, roule et reroule un peu pour nous aussi zsurprise

 

La moto, le paysage sont magnifiques et le motard à l'air très heureux zsurprise

 

Été 2009... j'ai pas oubliée zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

P.S.: pardonnez-moi d'etre mois ponctuel sur le site, mais je roule... et vous attends l'ete 2009, n'oubliez pas: une promesse de motard, c'est une promesse incontournable.

 

Allez roule, roule et reroule un peu pour nous aussi zsurprise

 

La moto, le paysage sont magnifiques et le motard à l'air très heureux zsurprise

 

Été 2009... j'ai pas oubliée zsurprise

 

et prends des photos lolllllllllllllll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'etais pas sur 400mm ou 400cm, mais je ne voulais pas trop tourner le couteau dans la plaie alors je me suis risque avec les mm seulement. Comme quelqu'un m'a dit sur un autre site, vous rouler pas avec un HP2, mais avec 2HP... 2 Hosties de Pelles! Pas pire?

 

Pourquoi pas un trip en 2008? Parce que c'est trop tard, la moitie de nous autres on deja un trip planifie. Mais, pour 2009, il reste encore assez de temps pour s'organiser ensemble. Par contre si vous voulez venir, meme si je vous accompagnerai pas, vous etes les bien venus (3500 ou 4000km). Par contre, mes plans ont un peu changes car je demenage et je fais construire a la frontiere de l'Alberta et la Saskachewan... Je serais donc dans le rush. Probablement cet ete, je vais me limiter a tout au plus une semaine de moto et finalement peut etre cet automne ou le printemps prochain je trouverai un(e) partenaire pour aller dans le Grand-Canyon et la Vallee-de-la-Mort!... En attendant votre visite toute la gang ensemble. A+, Phil.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vous rouler pas avec un HP2, mais avec 2HP... 2 Hosties de Pelles! Pas pire?

 

Oui pas pire pantoute zsurprisezsurprisezsurprise

 

Grosse été en vue pour toi ! Bon déménagement et surtout bonne construction em4000

 

PS: Pour y aller en 2009 TOUTE LA GANG ensemble... je crois que c'est un peu trop demander... Il va te manquer de place à coucher em1100em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Montreal (Qc) a Edmonton (Ab) environ 3,700 km, mais il faut compter un bon trois heures pour aller a Jasper dans les rocheuses, ou trois jours pour aller a White-Horse (YT) et ajouter un autre 500 km pour Dawson-City (YT) et un autre 800 km pour se rendre au nord du Canada par la route jusqu'a Inuvic (NWT). Je crois que c'est le seul endroit au Canada ou l'on peut passer le Cercle-Arctique par la route. Ou il faut compter un autre trois jours de Dawson pour aller a Prudhoes-Bay (Ak) et la aussi tu passes le Cercle-Arctique, mais c'est aux USA.

 

En fait, ca prend trois semaines pour profiter pleinement du Yukon, Territoires-du-Nord-Ouest et l'Alaska en partant d'Edmonton. Incluant les arrets dans les sources d'eau chaude, des visites du Klondike et des sites historiques de la ruee vers l'or, du French-Can-Can et des attractions des petites villes nordiques, et sortir des chemins battus pour s'amuser en plein-air.

 

Alors envoyez vos motos par le train, une couple de semaines avant et prenez l'avion au dernier moment pour qu'on puisse en profiter au max. Quoi qu'il en soit, si vous voulez serieusement venir un petit groupe ensemble, il faut planifier une periode de vacances commune et s'organiser. Parlez-en ensemble au Quebec et donnez-moi en des nouvelles. A+, Phil.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un post it jaune sur mon ordi: Objectif 2009 les rocheuses... em1100

 

Je dirais plus 1 mois zsurprisezsurprisezsurprise Car tu m'a même pas mentionné le drumheller em4000

 

J'y pense... ca me travaille depuis longtemps em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Okay, aller a Jasper descendre la vallee des glaciers jusqu'a Banff, puis les Drumhellers et la vallee des dinausaures et passage au sud vers Lethbridge dire bonjour au chum de Mike qui a un Westfallia = une semaine de plus. Phil.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne observation, Dimausaur Valley et les Badland se ressemble beaucoup, c'est les mêmes type de formation rocheuse.

 

Pour ce qui est de rourler dans les badlands, en hors route pas sûr car d'abord c'est un parc national et secondo sortir de la route asphalté ça prendrait un trial... PAr contre la route asphalté vaut le coup.

 

Pour ce qui est de Dinausaur valley, il y a une petit chemin de gravel hard pack très facile mais vraiment pas long... Pour ce qui est de rouler DANS dynausaur valley ailleur que sur les chemins, moi je ne m'y aventurerais pas, c'est aussi un parc protégé...

 

Voici une photo de Dynausaur valley

dinausaurkx7.jpg

 

Et une autre de Dynausaur valley sur le petit chemin que je parles...

dinausaur2hv7.jpg

 

Et les trois prochaine c'est les Badland... C'est en effet le même type de formation mais les badlands sont un peu plus aride...

badland1pp0.jpg

 

badland3wm9.jpg

 

badland2oy7.jpg

 

Dans les deux endroits les fossiles sont omniprésent... A dynausaur valley un centre d'interprétation explique très bien pourquoi.

Voilà ce que j'en sait!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouai ya des connaisseurs! C'est vrai les badlands c'est rought... Oups, c'est un park??? (Joke) Je l'ai visite par la route moi aussi, mais ca vaut le detour. De toute facon, les Drumhellers, Badlans et Dinausaur Valley sont tous dans le meme coin. Et il fait chaud l'ete!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...

Bon eh bien je me lance voici mon faciès! zi_have_no_idea

 

Avec Marc Fontaine de Sécurité Active.

photo+richard+1275.jpg

 

Avec mon équipe le Stou Design Team au GS Challenge 2007.

photo+richard+795.jpg

C'est moi à la droite.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Prise 2

En vacances au New-Brunswick

 

[attachment=0]100_09281.jpg[/attachment][attachment=0]100_09281.jpg[/attachment]

 

Cette photo a été prise à Tracadie. Ma femme vient de là. Beau coin, et belle place pour faire da la moto double usage! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.